Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:35pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, September 25th 2008, 6:40pm

Quelle destination en Asie fin Novembre 2008 pour 15 jours?

Je souhaite partir fin novembre pour 15 jours en Asie, quelle destination me conseillez-vous : Philippines, Micronésie, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Vietnam?

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Thursday, September 25th 2008, 7:39pm

Cela dépend beaucoup de ce que tu recherches. (beau temps ; plage ; voyage culturel.....)

3

Friday, September 26th 2008, 8:58am

le dépaysement. Découvrir une autre culture à travers sa population, ses paysages et son climat (chaud de préférence).

4

Friday, September 26th 2008, 10:52am

Quelle précision !
A ta place j'irais là: Philippines ou Micronésie ou Indonésie ou Malaisie ou Thaïlande ou Vietnam.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

5

Friday, September 26th 2008, 11:43am

Motivation

ou est la motivation dans tout cela .............je rajouterai à la liste Maldives , Sri Lanka , Birmanie ,Taiwan et n'oublions pas les Ryu Kyu
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo