Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:30pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, September 10th 2008, 5:08am

Cherche Travelbuddies pour la Malaisie

Bonjour,

de retour d'un petit périple (Liban, Singapour, Nouvelle-Calédonie), je fais un arrêt d'une dizaine de jour en Malaisie. Je voyage seul, et j'aimerais trouver qq potes qui me feraient découvrir Kuala Lumpur et les autres villes.

2

Thursday, September 11th 2008, 6:10am

Ah, que j'aimerais sillonner la péninsule pendant Ramadan. Quelle joie pour mon palais de mécréant se régalant de plats Indiens ou chinois le jour, malais le soir. Mais, bien vouloir, pas pouvoir :(

Les Malais sont beaucoup plus ouverts que leurs voisins singapouriens, tu ne devrais pas avoir de difficultés à nouer des contacts. Et il est facile de circuler, y compris à KL (à pieds ou en métro).
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

3

Thursday, September 11th 2008, 8:26am

Merci, je ne me fait pas trop de soucis. C'est juste que c'était l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes.

4

Tuesday, September 16th 2008, 12:42pm

Je suis a KL depuis peu, j'y fait un stage de 6 mois, donc je ne pourrai pas te faire visiter grand chose mais on peut toujours se rencontrer si ça te tente !

5

Wednesday, September 17th 2008, 8:16am

Merci Mariah. Je te contacte par mail pour que l'on essaie de se retrouver dans la ville :)