Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:57pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france, espagen,italy, arabe soudite

21

Monday, June 30th 2008, 4:54pm

RE: 3 mois indonésie, itinéraire ?

faire des trekking : la montagne merapi a jogjakarta, la montagne semeru (il est ferme en ce moment), kawah ijen, la montagne rinjani(lombok), agung (a bali)...,bukit dua belas, jambi,(sumatra),l' ile sempu ( java)
la plongée, ....bon je connais pas boucoup...a sulawesi, a banda, karimunjawa (north java, mais le bateau ne part pas tt les jours......les iles sont bien isole), raja ampat (irianjaya) peutetre ca va te plait....
apprendre le surf: nias, Grajagan Surfing Area - Banyuwangi
Plengkung Bay - Banyuwangi ( java )
rafting : probolinggo ( java),
visiter les monuments: borobudur le plus grande temple budhist...

bon, peut etre ca va aide d'arranger tes journées en indo......

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Thaïlande, Brésil, Indonésie imminemment

22

Monday, July 7th 2008, 2:51pm

Actuellement je suis a Pulau Weh (extreme nord Sumatra) chez Lumba Lumba Diving Center (NL et UK) pour mon Open Water que je termine demain ensuite direction Bukkit Lawang pour un trek de 2 jours puis je pense passer par le lac Toba et passer sur les iles Nias pour le surf mais rien n est encore certain.

Merci Fatima pour tes infos elles me seront utiles, mais dis moi pourquoi le mont Semeru est-il ferme et jusque quand ?
Ne rêves pas ta vie mais vis ton rêve

wcf.user.option.userOption43: france, espagen,italy, arabe soudite

23

Tuesday, July 15th 2008, 4:44pm

la montagne semere, il est souvent ferme a cause de l 'activite volcanique... vous pouvez vous renseigne a "Balai Taman Nasional Bromo Tengger Semeru", avant d'y aller... :)

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

24

Tuesday, July 15th 2008, 7:43pm

Salut,
L'aventure tu vas certainement la rencontrer surtout à Est Flores et Sumba, alors si tu n'as pas tes billets d'avion retour de ces endroits, fait attention tu risques alors d'y rester plus que prévu.
De ces points beaucoup de connexions avec Kupang Timor Ouest, puis Bali par ex.
Selamat jalan !