Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, June 9th 2005, 11:45am

croisiere sumbawa, flores???

bonjour, j'ai entendu dire qu'a Kuta Bali on proposait des excursions en bateaux (env 10pers) sur Sumbawa, Komodo, Flores, sur 3 ou 5 jours, pour un tarifs tres interessant, qui n'a rien a voir avec les agences que l'on peut trouver sur le net!
quelqu'un en a t il entendu parler???
merci de m'eclairer sue ce sujet

le bordel

Unregistered

2

Thursday, June 9th 2005, 12:11pm

va a la faire au depart de lombok........d apres l'ami billou 1750000 les 5 jours.........

3

Sunday, June 12th 2005, 10:38pm

J'espère que la croisière de l'ami billou était 3 fois mieux que la notre, car on a payé 3 fois moins : 550000 rp / personne, pour 4 jours et 4 nuits au départ de Bangsal (Gili) jusqu'à Labuhan Bajo.

This post has been edited 1 times, last edit by "croquignol" (Jun 12th 2005, 10:38pm)

4

Tuesday, June 14th 2005, 12:59pm

plus d'info???

merci pour les infos, et pourrais tu m'en dire plus sur cette croisiere...
trajet? nourriture? confort?
bref si c'est correct et si ca vaut le coup....
merci...

5

Tuesday, June 14th 2005, 1:24pm

RE: plus d'info???

yannleclair j'ai essayé de répondre à ton message privé mais ça ne fonctionne pas... erreur "ne veut pas ou ne peut pas recevoir des messages"

6

Wednesday, June 15th 2005, 12:56pm

je ne comprend pas

salut, je ne comprend pas, je suis tout nouveau sur le forum et je ne sais pas d'ou viens le probleme.
je t'envoie mon e-mail par messages privé
merci

dove cohen

Unregistered

7

Wednesday, June 15th 2005, 7:01pm

c'est une histoire croquignolesque...

8

Wednesday, June 22nd 2005, 12:47pm

croisiere

en fait j'ai entendu parler de cette croisiere a un prix négocié de environ 80 euro mais dans un bateau avec 6 cabines et un confort correct. intox???

9

Friday, July 1st 2005, 9:19am

salut,lombok jusqu'a flores avec le bateau de la PERAMA ( pelabuan lombok,labuan bajo)de 500 000 rp a 700 000 rp (no cabin/cabin) 3 jours et 2 nuits,bateau en bois rudimentaire mais très sympa comme l'équipage,buffet et eau compris,seul inconvénient.....risque de se retrouver avec de gros .... parmi les passagers pendant .....3 jours.
programme : arret sur spot de snorkelling,pulau moyo(cascade),pulau rinca(dragon de komodo)le programme peut etre légeremment different.
le plus( mais aléatoire): les dauphins
un concurrent de la PERAMA fait le meme circuit a moins chère
dans le sens labuan bajo/labuan lombok(puis bus jusqu'a Mataram)le tarif est moins élevé et peut etre négocié car le bateau n'est pas complet,beaucoup de gens reviennent en avion.
conseil, si vous aimer le snorkelling: amener des lunettes de natation car les masques sur place ne sont pas étanches ou a la bonne taille