Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:09pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande, cambogde, pologne, syrie, jordanie

1

Thursday, June 26th 2008, 12:54pm

question d'intinerer

Bonjour tout le monde,

On va partir avec mon amis en Indonésie pour 1 mois (13.08-10.09) et je voudrais savoir si l'idée de faire 5 îles est envisageable??? On arrive à Djakarta. Je pensais de faire Java, Kalimantan, Sulawesi, Lambok, Bali. Notre but est de voir les animaux (orangoutans, dargons...)et de la nature et puis rencontre la culture locale. S'il faut qu'on limite notre choix, quelle est l'endroit à supprimer... Que pensez vous de ce parcours et les endroits intéressants à y voir (tout me parait...)

Merci d'avance.

2

Thursday, June 26th 2008, 2:42pm

RE: question d'intinerer

Quoted

posté à l'origine par momofaja
s'il faut qu'on limite notre choix, quelle est l'endroit à supprimer...

5 iles en 1 mois, ca fait beaucoup. Il faudrait en supprimer raisonnablement 2. Ca va dur de faire un choix...

3

Thursday, June 26th 2008, 2:49pm

RE: question d'intinerer

Oui , je pense aussi, mais tout nous intéressé... problème. Ce qu'on veux pas ce de rencontrer trop des "vacanciers"... et de voir max.

4

Sunday, June 29th 2008, 3:26pm

Je vois qu'il n'y a personne pour nous aider de faire les choix...
Si non connaissez vous comment aller a Komodo? J'ai lu qu'il y a un bateaux touristique. Existe t-il un autre moyen? Est il possible de trouver un guide avec un bateau?

Merci de vos conseilles.

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

5

Sunday, June 29th 2008, 7:14pm

http://www.lonelyplanet.fr/forum/thread.php?threadid=27383

il y a eu pas mal de discussions sur les trois pages précédentes du forum qui pourraient vous aider, même si je partage l'avis d'Elfeailleurs, il faut supprimer au moins une île ou deux

De toutes façons, on pourrait dire:

pas Dragons (Komodo / Rinca) ET Orang Outans (Lamimantan ou Borneo Sabah) da,s le même voyage, l'un et l'autre demandent trop de temps

Il faut vraiment choisir; ewemple:

http://www.lonelyplanet.fr/forum/thread.php?threadid=27383