Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, June 26th 2008, 3:03pm

Achat de materiel Vidéo à SINGAPOUR

Bonjour,

Je pars a Singapour pour mon travail dans quelques jours et "on" m'a dit que les matériels électroniques (appareil photo, camescope, etc...) sont sérieusement moins chers la-bas....

Est-ce vrai ? On m'a parlé de 40% du prix français, ce qui semble ultra interressant....
Oui mais, en fait je cherche désespérement des sites de commercants singapouriens sur le net, et a chaque fois que je trouve, les prix ne sont pas indiqués...

De plus, le peu de résultat fructueux que j'ai eu montrent des prix qui, une fois convertis en Euros, ne semblent pas interressant du tout...

Chercherais-je mal ?

Y a t il une information qui m'échappe ?

Merci d'avance de vos réponses ?

Yvon.

2

Thursday, June 26th 2008, 4:08pm

RE: Achat de materiel Vidéo à SINGAPOUR

Quoted

posté à l'origine par doy_76
De plus, le peu de résultat fructueux que j'ai eu montrent des prix qui, une fois convertis en Euros, ne semblent pas interressant du tout...

Si sur les sites ils indiquent le sigle $,ne confond pas le $ u.s. avec le $ de Singapour...

Et au retour en France, si tu veux avoir du matos legalement importe (par tes soins), n'oublie pas le dedouanement qui va faire diminuer l'economie, voire l'annuler...