Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:56pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Sunday, June 15th 2008, 8:49pm

les touristes

« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux ».

Marcel Proust

12

Sunday, June 15th 2008, 8:58pm

Descib.

Tu me sembles être un vrai voyageur particulièrement équilibré et tolérant.
Restes maigre, bronzé et n'hésites pas à être indulgent avec toi, ça devrait te servir dans l'avenir.

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Thailande, Malaisie (Sabah à Bornéo) Birmanie, Libye, Grèce

13

Sunday, June 15th 2008, 9:14pm

RE: Bien manger a Bali et Lomboc

Bonjour Maria,
Merci pour tes infos utiles, j'ai tout noté.

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

14

Monday, June 16th 2008, 3:40am

Quelle arnaque ?

Bonjour Descib,

Ton jugement du Arie qui est ensence par les guides repose t il sur du vecu ?
Ca ne m'etonnerait pas car nous avons ete tres decus par un bon nombre de restaus qu'on nous conseillait comme des perles rares (guides ecrits).
En Coree, au Japon en Tunisie notament.
Les meilleures adresses nous les avons toujours deniche par le bouche a oreille des voyageurs ou par les locaux.

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Indonésie

15

Monday, June 16th 2008, 9:57am

Mon meilleur souvenir culinaire de Bali : Ibu Oke à Ubud
Ils servent tout les jours à midi du Babi Guling (cochon de lait farci aux épices et cuit à la broche), le plat coute 25 000Rp.
Pour moi c'est le restau à ne pas louper à Ubud.

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

16

Monday, June 16th 2008, 3:26pm

Hummmmm !!!

Je salive deja !

Merci alhh

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

17

Monday, June 23rd 2008, 4:06pm

Quoted

posté à l'origine par gribu
Descib.
Tu me sembles être un vrai voyageur particulièrement équilibré et tolérant.
Restes maigre, bronzé et n'hésites pas à être indulgent avec toi, ça devrait te servir dans l'avenir.

Effectivement, Descib est un esthète. :-)

wcf.user.option.userOption43: europe, croatie, maroc, thailande, indonésie, inde du nord et bientôt malaisie !!!

18

Tuesday, June 24th 2008, 9:28am

et à java???

je relance le sujet mais cette fois ci sur "bien manger à yogyakarta".

j'ai lu pas mal de choses positives sur le restaurant via via ...

vos expériences culinaires sont la bienvenue !!!

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

19

Tuesday, June 24th 2008, 10:15am

RE: et à java???

Si vous voulez une adresse haut de gamme il y a Begawan Giri:

http://begawan-giri.com/
le restaurant:
http://begawan-giri.com/restaurant.htm

On peut simplement y manger(10-15€) ou y séjourner.

C'est très cher la nuit mais c'est inoubliable.

On y avait été invité en 2002.

C'est un ensemble de résidences monté par un backpacker Singapourien qui a tout investi dans ce terrain acheté par lui ds les années 70.
A voir, au moins. Pour prendre un verre.