Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:40pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Chine, HK, Macao, Taipei, Singapour, Crète, , Maroc, Egypte, Turquie, Prague, Budapest

1

Thursday, May 1st 2008, 10:05am

Hotels Kuala Lumpur et cafards ??

Bonjour,

Je cherche une chambre d'hotel dans le Triangle d'or et suis un peu affolée par tout ce que je lis sur le site Tripadvisor et d'autres forums de voyageurs : en gros, il y aurait des cafards dans tous les hotels, même les 4 étoiles (même s'il y a moins de voyageurs pour se plaindre des 4 étoiles, il y en a quand même). Et quasi toutes les chambres seraient "fumeurs" d'où une odeur tenace de tabac assez désagréable.

Du coup, je ne sais pas trop quoi penser, ni quoi faire. On veut juste une chambre d'hotel propre et sans bebetes, sans aller au shangri-la !!

Je suis preneuse de toute reco/ avis/ expérience !

Merci beaucoup !

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

2

Thursday, May 1st 2008, 11:15am

hotel chinatown 2
20 dollars la double avec air con, eau chaude et tv sat à mon dernier passage, neuf, bon accueil, très bien, très propre, très calme, voir site internet

3

Thursday, May 1st 2008, 4:24pm

Dans le triangle, j'ai été au mois d'avril à l'hotel fortuna, 30 euros environ la nuit (sans petit déjeuner), très bien, et très proche du pt de vue du confort du royale bintang, un 4 étoiles à 50 euros la nuit.
l'éventail est vaste ; consulter asiarooms.com

4

Friday, May 2nd 2008, 4:30pm

RE: Hotels Kuala Lumpur et cafards ??

On peut rien faire contre les cafards puis ca n' attaque pas les gens, tu pourras dormir tranquille

5

Monday, May 5th 2008, 1:59pm

cafards

Les cafards il y en a dans tous les hotels en asie, on ne peut rien faire contre. plonichkaya " ca n' attaque pas les gens", détrompe toi je me suis fais mordre à deux reprise par un cafard dans une chambre de guesthouse à Lovina (Bali). La premiére fois ca m'a réveillé en sursaut, je lui ai couru aprés dans la chambre, il est monté au mur et quand je m'en suis approché il est tombé sur le dos et j'ai cru qu'il était mort (d'un genre de crise de peur). j'ai donc jeté ce cadavre de cafard dehors et je me suis rendormi. Une heure plus tard de nouveau le même cafard qui me remord et la un grand coup de savate. Je n'ai ensuite pas réussi à me rendormir. Tout ca pour dire que les cafards ca mord, pas jusqu'au sang mais ca fait quand meme mal.

6

Tuesday, May 6th 2008, 4:11am

Les blattes sont des insectes lubriques, intrépides et perpetuellement affamés. Comme pratiquement tous les animaux elles ont tendance à se cacher, recherchant la fraîcheur et l'obscurité. On en voit plus la nuit et par temps d'orage (?).
Elles adorent tout ce qui est sucré et, avec leurs crochets, peuvent grignoter aussi facilement du textile, du papier ou de l'humain endormi, si le goût leur est agréable. De là à dire qu'elles attaquent les gens... PTILIVIER, tu as forcé sur l'arak à Bali ou c'est le haï-haï qui est mal passé ? ;-)

De nombreux hôtels disposent de systèmes neutralisant les odeurs de tabac.

7

Tuesday, May 6th 2008, 8:20am

cafards

Et pourtant c'est bien vrai

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

8

Wednesday, May 7th 2008, 7:17pm

RE: cafards

entomologie...

je ne savais pas que c'était aussi amusant.
B... vert
B... jaune
Bay...r étant solidement implanté en Asie, ces armes redoutables sont en vente libre et peuvent aider.

Ca pollue, aussi, mais bon.

9

Friday, May 9th 2008, 6:52am

RE: cafards

Quoted

posté à l'origine par julibell

Quoted

Originally posted by PTILIVIER
Les cafards il y en a dans tous les hotels en asie, on ne peut rien faire contre.

qu est ce qu il ne faut pas lire...

Il faut lire : " Les cafards il y en a dans tous les hotels pourris où je vais en asie . on ne peut rien faire contre ma capacité à généraliser trop vite".

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Chine, HK, Macao, Taipei, Singapour, Crète, , Maroc, Egypte, Turquie, Prague, Budapest

10

Monday, June 2nd 2008, 7:23pm

ma réponse vient un peu tard, mais merci à tous de vos réponses !