Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:51pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde

1

Thursday, May 29th 2008, 6:40pm

Jakarta-Denpasar

Bonjour,
Nous avons besoin de conseils.

Nous arrivons à Jakarta le 9/08 à 13h00 (avec Cathay Pacific, après 20h00 de trajet depuis Paris). On ne veut pas rester à Jakarta, on souhaite repartir directement à Denpasar (Je sais !!! On aurait du prendre un trajet direct Paris-Denpasar mais bon quand on a pris les billets on ne connaissait pas encore notre itinéraire, et la compagnie ne fait pas de re-routing sur notre billet)...
Pensez vous qu'il vaille mieux réserver dès maintenant le vol (3 à 4 heures après notre arrivée au risque de rater la correspondance en cas de retard de notre avion), réserver sur place en arrivant (au risque de ne plus avoir de place sur un vol) ou dormir à l'aéroport pour se remettre du long voyage et repartir le lendemain matin ?

Dans les 2 premiers cas, est-ce que l'aéroport International est proche de l'aéroport domestique ?
Dans le 3ème cas, est-ce qu'il y a des hotels proches de l'aéroport ?

Merci pour votre aide.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Thursday, May 29th 2008, 6:49pm

RE: Jakarta-Denpasar

L'aéroport int. et domestique c'est le même.
Il y a des hôtels à 5 -10 min. de l'aéroport, mais ils sont assez pourri.

Le dernier avion part à 23h05 de Jakarta pour arriver à bali à 01h05 et ceci tous les jours, ce qui ne vous laisses pas beaucoup de temps.

Voici un site ou vous pourrez réserver votre billet si cela vous intéresse :

http://www.travelindo.com/

wcf.user.option.userOption43: Inde

3

Thursday, May 29th 2008, 8:11pm

RE: Jakarta-Denpasar

Merci pour le lien, intéressant en effet.

On arrive à 13h à Jakarta (donc on aura le temps matériellement de prendre un avion dans l'après-midi), mais ma question est : vaut-il mieux réserver (et prendre le risque de rater l'avion si le long courrier à du retard) ou on peut arriver cool, réserver quand on arrive pour sauter dans le premier avion (et prendre le risque qu'il soit complet)... Je ne me rend pas compte de l'affluence à cette époque de l'année et du remplissage des avions (car il y'en a pratiquement 1 par heure sur cette destination).

J'imagine que nous ne sommes pas les premiers à faire cette correspondance dans ces conditions.