Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

11

Wednesday, May 7th 2008, 7:10pm

Quoted

posté à l'origine par lucbonnot
Désolé mais je ne partage pas les dires de Paksi, en effet Bali est moins cher que les pays de l'Asie du Sud-Est pour l'hébergement, la restauration et les transports à condition de sortir de KUTA.

même à Kuta ou Legian..
Il n'y a que Seminiak et ses environs (Ganggu..) qui sont plus "huppés" et donc plus chers.

Bali reste très abordable sans même chercher les bons plans à tout prix.

wcf.user.option.userOption43: Venezuela Colombie Equateur (1 an) Bali (4 fois),Bangkok/Koh Samui(Thailande),Singapour,Mexique (Oaxaca),Inde (Tamil Nadu+ Taj mahal) ,Russie (Moscou,Véliky Novgorod,Saint Pétersbourg)Espagne (travail et tourisme),Portugal,Croatie,Chypre,Grèce,Angleterre,Pays Bas,Belgique,Italie(Rome,Venise,Florence,lac de Garde,

12

Saturday, May 17th 2008, 12:34pm

4 fois a Bali

J'adore Bali c'est l'ile des dieux les gens sont charmants et ils ont besoin des touristes depuis les attentats les gens y viennent moins et eux ont moins de ressources
En général nous nous posons à Lovina pour récupérer et décompresser les hotels sont moins chers au Nord il y en plein et loin d'être pleins,on discute tranquils avec les balinais sur la plage et tu visite les alentours
Beaucoup ne font qu'une excursion le matin à lovina pour voir les dauphins
Ensuite nous faisons une escale à Padangbai et pareil nous visitons les alentours.
Je préfère ne pas conduire à Bali (à gauche) mais une balade d'une journée avec 1 chauffeur(nous sommes en famille)nous revenait à 20E + ou- l'année passée
Ensuite pose à Ubud
Et nous terminons pas trop loin de l'aéroport à Kuta ou nous retrouvons la civilization plus occidentale c'est l'éclate dans les vagues et de beaux temples a voir par la aussi

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

13

Monday, May 19th 2008, 10:35pm

RE: Voyage Bali

Je suis allé à Gili Trawagan il y a plus de dix ans et c'était déja très bondé. je pense qu'aujourd'hui ça doit être surpeuplé. En bref un endroit pas du tout authentique.
Ceci dit les fonds pour le snorkeling sont(étaient) vraiment très beaux.

Gili= teuf et snorkeling, à par ça pas grand chose.

wcf.user.option.userOption43: maroc, amsterdam, mali (cercle de Ménaka), inde, bruxelles, lanzarote (canaries), kiev, moscou

14

Tuesday, May 27th 2008, 3:31pm

Ubud

Le Matahari guest house est-il celui d'Ubud , je pars le 12/07 et je voulais reserver pour quelques nuités ?
Par ailleurs, nous aimerions nous poser le 12 au soir en arrivant dans un lieu pas trop loin de l'aéroport avant de repartir sur Ubud. Coordonnées d'un hotel convenable et reposant ,
merci

15

Tuesday, May 27th 2008, 8:26pm

RE: Ubud

Juste pour dire que Ubud c'est vraiment pas loin avec un tacos pris à l'aéroport, ça vaut la peine de faire la route.

Cécile