Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande,inde

1

Monday, May 19th 2008, 11:45am

1er sejour en malaisie

bonjour,
nous allons partir en malaisie du 1er au 21 juin 2008 pour la 1ere fois. nous avions pensé qu'une fois arrivé a l'aeroport de kuala lumpur (le lundi 2 juin)nous partirions directement a malacca pour 2 jours (mardi 3/mercredi 4)puis nous pensions rejoindre les iles perhentians en bus de nuit (de mercredi 4 a jeudi 5) (malacca-kota baru-kuala besut puis bateau) et y rester 3-4jours. ma question est :
-est il possible de faire ce voyage (malacca -iles perhentians) dans la nuit de mercredi a jeudi?
- pensez vous que nous trouverons un logement pas trop cher sur perhentian kecil le jeudi sachant qu'on nous dis que c'est la saison haute ?
- est ce que quelqu'un a bonne adresse a nous conseille ?
merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

2

Tuesday, May 20th 2008, 4:07pm

RE: 1er sejour en malaisie

J'avais bien aimé les iles perhentians. C'est peut-être l'endroit que j'avais préféré.

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

3

Friday, May 23rd 2008, 6:52pm

Quoted

posté à l'origine par gaevin
ma question est :
-est il possible de faire ce voyage (malacca -iles perhentians) dans la nuit de mercredi a jeudi?

trop long, trop compliqué.
regadre sur la carte et ensuite le site d'irasia, il vaut mieux prendre l'avion de kuala, par exemple.

ensuite bateau.

pour les logements, pas de problème, c'est juste un peu plus cher que la thailande..

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

4

Friday, May 23rd 2008, 7:36pm

Quoted

posté à l'origine par Pats Bunutan
pour les logements, pas de problème, c'est juste un peu plus cher que la thailande..

à peine plus cher. Ça reste très abordable(Perhentian). Et y a beaucoup moins de monde.