Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:54pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Venezuela Colombie Equateur (1 an) Bali (4 fois),Bangkok/Koh Samui(Thailande),Singapour,Mexique (Oaxaca),Inde (Tamil Nadu+ Taj mahal) ,Russie (Moscou,Véliky Novgorod,Saint Pétersbourg)Espagne (travail et tourisme),Portugal,Croatie,Chypre,Grèce,Angleterre,Pays Bas,Belgique,Italie(Rome,Venise,Florence,lac de Garde,

11

Saturday, May 17th 2008, 1:13pm

Prenez Un Chauffeur

Nous sommes allés 4 fois à bali en famille nous prenons un chauffeur(ces messieurs qui disent transport) tarifs a négocier moins chers que les perama ils vous arretent ou vous voulez établissez un circuit avec eux avec essence comprise et si ils vous demandent de l'argent a la 1ère station essence c'est une avance ils n'ont pas assez d'argent

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

12

Tuesday, May 20th 2008, 11:25pm

RE: Trajets Bali - Lombok

En un mois tu devrais te restreindre à Java, Bali, Lombok. Sumatra c'est énorme et ça mérite un autre voyage.

A Bali: oui pour Lovina, Ubud, et tout le reste. Les endroits à éviter, selon moi, Kuta, Legian et Sanur. Trop touristiques et pas ds le bon sens du terme.
Uluwatu 3 fois oui, le site est très beau et impressionnant. A voir absolument.

A Lombok j'éviterais les Gili. J'y suis allé il y a 14 ans, c'était déja bondé. C'est bien pour faire la teuf, sinon...

Kuta Lombok est pas mal.

En général, il vaut mieux passer plus de temps à Bali qu'à Lombok. C'est beaucoup + beau et intéressant. Et les gens sont + sympas.

13

Tuesday, May 20th 2008, 11:38pm

RE: Trajets Bali - Lombok

Quoted

posté à l'origine par jmdbrady
A Bali: oui pour Lovina, Ubud, et tout le reste. Les endroits à éviter, selon moi, Kuta, Legian et Sanur. Trop touristiques et pas ds le bon sens du terme.

D'accord avec toi sauf pour Lovina qui à mon avis est autant à éviter que les autres que tu cites et pour les mêmes raisons. Que des guesthouses, restos pour touristes, bureaux de change, agences de voyages et marchands de souvenirs tout le long des rues...

This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (May 20th 2008, 11:41pm)