Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:19pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Italie, Egypte, Tunisie, Thailande, Irlande, USA

1

Wednesday, March 19th 2008, 12:45pm

comment contacter air asia par mail

Bonjour,

j'ai fais une réservation sur air asia, mais le problème c'est que je me suis planté dans mon adresse e-mail, et j'ai bien peur de ne pas recevoir mon billet électronique.
Je n'ai pas trouver sur leur site le moyen de les contacter pour leur signaler mon erreur.

Merci pour votre aide

Beberio

2

Wednesday, March 19th 2008, 2:20pm

Dans l'absolu tu n'as pas besoin de confirm écrite pour voler puisqu'il n'y a pas de document à presenter au check-in, il suffit de donner ton nom et ta destination. Reste à savoir si du fait de l'adresse e- mail erronée ils n'ont pas annulé ta place, tu peux aussi voir s'ils ont bien débité ton compte(quoique...). Si tu peux, va les voir a l'avance à l'aeroport de départ prévu et pose leur la question: ils te diront s'ils t'ont à l'écran.

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Italie, Egypte, Tunisie, Thailande, Irlande, USA

3

Wednesday, March 19th 2008, 2:25pm

Merci pour ta réponse rapide,
en me logant j'ai accès à ma résa et ils mettent
Reservation Status:
CONFIRMED
donc pour l'instant ça à l'air bon je vais suivre l'état de mon compte pour voir s'ils débitent la transaction.

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Mexique, Maldives, Sri Lanka, Seychelles, Maurice, Réunion, Tahiti, Répubique Dominicaine

4

Friday, March 21st 2008, 1:52pm

J' ai longtemps cherché comment leur écrire et j'ai fini par trouver. Tu vas dans la rubrique FAQ et là il y a un endroit où tu peux poser des questions. Pour ma part, ils m'ont répondu très vite.

5

Saturday, April 12th 2008, 6:07pm

Air Asia

Ben moi, ca fait le 4e mail que je leur envoi et ils ne daignent pas me répondre.

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

6

Wednesday, April 16th 2008, 4:54pm

RE: comment contacter air asia par mail

par mail ou par telephone c'est toujours difficile..
par mail, je n'ai jamais pu.

je vais au comptoir aéroport..