Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:28pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Laos, Cambodge, Honduras,Philippines, Canada, Québec

1

Friday, April 4th 2008, 6:18am

Plongee Philippines

A cette date, ou serait les meilleurs spots de plongee au Philippines? Je pars environ trois semaines. Je ne suis pas vraiment interessee par les tours tres organises de plusieurs jours, mais plutot par des plongees a la journee... Le choix ne manque pas! C'est difficile de choisir!

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Laos, Myanmar, Cambodge, Vietnam

2

Saturday, April 5th 2008, 7:12pm

RE: Plongee Philippines

En fonction de votre niveau de plongée, il y a différent spots. Les plus réputés se trouvent à CORON : plongée dans des épaves de bateaux japonnais ou autres.

Pour faire uniquement du snorkling :
- EL NIDO
- DONSOl pour nager au milieu des requins baleines
- APO ISLAND pour avoir une petite chance de nager avec une tortue

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Laos, Cambodge, Honduras,Philippines, Canada, Québec

3

Sunday, April 6th 2008, 1:42pm

Hummmm... mon niveau de plongee est: tres debutant! J'ai fait mon open water il y a 2 mois et ce sera mes premieres plongees depuis. J'arrive a Cebu. J'ai deja hate de voir ce qui sera possible! Merci pour les infos!

wcf.user.option.userOption43: maroc ,japon,phillippines ,honkong,china,

4

Tuesday, April 8th 2008, 7:30am

salut, il y a différent spots que vous pouvez pratiquer a Cebut presisament /mactan / comme du jet sky du parasailing ......des îles voisines de Cebu,vous pouvez aussi Visitez c est un groupe de petites îles le long de la chaîne de Mactan (Olango Island, Sulpa, Hilutungan, Kaohagan et Nalusuan) avec un motored pumpboat ( «banca»). bonne chanse et si vous voulez plus info contactez moi je vie a mactan ca fait 6 mois .