Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:12pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Tuesday, March 4th 2008, 11:51pm

Quoted

posté à l'origine par sebastien3579
et bien ca s'appel easyjet pour 40euro aller retour

TTC ?

wcf.user.option.userOption43: Chili, chile, equador, equateur, estonie, finlande, lettonie, dannemark, portugal, espagne, croatie

12

Wednesday, March 5th 2008, 4:11pm

bon ok ma conversion frs suisse euro n'est pas au top!

c'est plutot 60 à 70 euro je m'en excuse!

mais bon si il y a à la base une diffèrence de 200euro ou plus c'est quand meme jouable!

mais c'est vrai que c'est des escales en plus et c'est jamais très simpa!

en tout cas bonne chance dans tes recherches

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Cuba, Maldives, Sud Tunisie, Turquie, Grèce, Sicile

13

Thursday, March 6th 2008, 3:27pm

Bonjour à toutes et tous !

ouaip c'est cher mais aussi sacrée distance... cependant le comparatif avec un Paris-BKK est difficile à tenir (je suis parti pour 740 ETTC par /p en février)... même si thailande-Bali pas si "loin" :)

Je propose une réflexion avec astuce peut être intéressante ?? :

je m'interroge sur le fait d'acheter :

1) un Paris-Bangkok (par exemple),

pour ensuite acheter (par exemple)

2) le vol Bangkok-Denpasar directement en Thaïlande (...en bahts :);
* je me suis renseigné sur place la semaine dernière : moins de 15 000 BHT (soit 300 E...) avec la Thai

savez-vous si ce type de combinaisons peuvent être intéressantes ?

... ou sans s'ennuyer, aller au plus simple en achetant un Paris-Denpasar directement ici en Euros ? d'après vos messages, pas super convaincant... :)

Bon, je ne suis pas arrêté sur BKK (ni sur Paris — pourquoi pas Bruxelles, Francfort,...), ça pourrait tout aussi bien être via Dubai, Doha,... ou Singapour, Kuala Lumpur,... etc.

Merci de vos conseils et combinaisons si vous en avez !

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

14

Thursday, March 6th 2008, 5:30pm

quoi que tu fasse

acheter un billet pour la période de juillet Aout c'est plus cher que la normale

apres faut t'il gagner 100 euros et par la meme une escale de 12 heures quelque part avec des frais si tu veux en profiter
perso j'en doute et mes billetsquand à moi j'essaye de les acheter tot

bangkok - Bali c'est en gros Paris -Athénes au niveau distance et au niveau prix c'est pareil 300 euros

mais le transport aerien des fois ce n'est pas forcément 700+300 =100
cela peut etre 900 E si on achete en europe et tot mais rete le probléme evoqué ci dessus la durée du voyage avec les escales à l'aller comme au retour

This post has been edited 1 times, last edit by "Magne" (Mar 6th 2008, 5:42pm)

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Cuba, Maldives, Sud Tunisie, Turquie, Grèce, Sicile

15

Thursday, March 6th 2008, 6:47pm

RE: quoi que tu fasse

Voui... mais je pense aux balances de monnaie qui dans certains cas peuvent jouer... bon, savant calcul certes, mais à creuser ?

Je cherche je cherche...

:)

16

Friday, March 7th 2008, 6:42pm

RE: Vols Singapour - Bali

Salut !

Il y a toujours la possibilité de faire le vol sur la compagnie indonesienne GARUDA. Ils ont pas mal de vols direct SIN - DPS et pas tres cher comparés aux majors asiatiques comme cathay ou singapour airlines.

On peut faire un tour sur leur site ou bien par la centrale de reservation amadeus pour connaitre tous les vols de ttes les compagnies.