Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:45pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Algarve Croatie Florence Vienne

1

Monday, January 21st 2008, 11:02pm

voyage de noce Bali

Bonjour,

Nous allons en VDN à Bali en juin.
Voici notre programme :

1.UBUD
VILLA CHEMPAKA Nombre de nuits : 3

2.BANGLI
SEGARA HOME STAY Nombre de nuits : 1
Pour l'ascension du mont Batur de nuit

3.PEMUTERAN
GAWANA NOVUS RESORT Nombre de nuits : 2

4.BELIMBING
CEMPAKA VILLA BELIMBING Nombre de nuits : 2

5.SURABERATA
GAJAH MINA BEACH RESORT Nombre de nuits : 2

6.JIMBARAN
JAMAHAL PRIVATE RESORT AND SPA Nombre de nuits : 2

Qu'en pensez-vous?
Quelles excursions doit-on faire à partir de ces différents points?
Connaissez-vous certains de ces hotels?
Que nous conseillez-vous pour nous déplacer : location voiture, taxi à la journée...

Merci

wcf.user.option.userOption43: .

2

Tuesday, January 22nd 2008, 12:56am

Beau programme, mais ca va vous faire beaucoup bouger... Ne serait il pas plus facile et reposant de choisir un lieu de residence et de rayonner autour ?? Bali n est pas trop mal pouvu niveau routier et les distances ne sont pas non plus dementes...

vive la mariee

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

3

Tuesday, January 22nd 2008, 1:25pm

Pour vous déplacer sur l'île je vous conseil de louer une voiture avec chauffeur pour bien apprécier les paysages.
Les hôtel ou vous irez vous proposeront certainements des excursion à la journée a vous de voir ce que vous avez envie de faire et pas.
Les temples Balinais sont incontournables.

Voici une adresse d'un site qui vous aidera dans vôtre préparation a se voyage:

http://www.voyageindonesie.net/index.html

wcf.user.option.userOption43: Algarve Croatie Florence Vienne

4

Wednesday, January 23rd 2008, 8:45pm

merci

pour vos réponses
je vais de suite sur le site

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Thailande, Malaisie, Afrique du Sud, Chili, Brésil, Colombie, Equateur, USA

5

Wednesday, January 23rd 2008, 11:14pm

RE: merci

Je suis également de l'avis de Clothilde. Si c'est votre première fois à Bali, cela fait bcp de bouclage valises. Mais néanmoins, aussi bcp d'opportunités de rencontres agréables.

Mon épouse et moi avons l'habitude de nous déplacer en moto (Honda Tiger 250, de chez Wayan Anta 08123948602, livrée au premier hotel). Quelques fois, on laisse notre valise en consigne à l'hotel que l'on quitte, on prend le minimum en sac à dos et on part 2-3 jours dans un coin de ce paradis.

Si vous préférez être guidé en 4x4, en connaissant un peu l'anglais, je ne peux vous recommander que de contacter Wayan Murjana. Même uniquement pour vos déplacements aéroport-hotels-hotels. Il sera là à votre descente d'avion, même après minuit. Vous trouverez sa carte de visite sur mon blog et d'autres infos en images aussi :-) Vive les mariés ! André