Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:39pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: USA, Guadeloupe, Italie, Crête, France, Magreb, Arabie Saoudite, Indes

1

Saturday, January 12th 2008, 12:18pm

prix des habits

bonjour,

je demande a ceux qui sont déjà allé en Indonésie, combien coute des habits, est ce que le rapport du prix est intéressant, et avez vous rencontrer des problème pour trouver des tailles qu'ils ne font pas peut être d'habitude?

merci de vos réponses.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Sunday, January 13th 2008, 11:20am

RE: prix des habits

Cella dépand de se que tu cherches comme vêtements.
Si c'est des vêtements de marques soi bien attentif et renseigne toi sur les prix pratiqués en France puis compare.

3

Monday, January 14th 2008, 4:48am

RE: prix des habits

Salut,
Si tu as des envies precises, tu peux faire appel a un tailleur. Celui de Pagoda St. (SG), me fait des costumes qui me coutent moitie moins que du Celio pret-a-porter achete en France.
En Indonesie, cela doit etre logiquement moins cher.

wcf.user.option.userOption43: USA, Guadeloupe, Italie, Crête, France, Magreb, Arabie Saoudite, Indes

4

Tuesday, January 15th 2008, 2:45pm

merci pour vos réponses.
Je ne sais pas trop par rapport au taille des vêtements (genre robe longue, tunique hommes et femmes). Je sais que certaines populations ont une morphologie plus fine que les européens et je ne savais pas si on trouvait facilement " nos " tailles dans des habits spécifiques. merci