Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:36pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande - Malaysie - Vietnam - Singapour

1

Friday, January 4th 2008, 4:37pm

Bus de Malacca à Singapore le 07 février 2008

Bonjour,
Sur mon trajet Kuala Lumpur à Singapore , je fais un escale de 2 jours à Malacca et dois reprendre la route le 07 février 2008 de Malacca pour Singapore. Le 07 février 2008 ce sera le premier jour de l'an Chinois ...pensez vous qu'il y a aura de bus opérés ce jour là pour Singapore ? ( normalement je sais il y en a ...mais le 1er jour de l'an ??? ).
Merci d'avance vos réponses pour ceux et celles qui habitent à Malacca ...vous devez conniatre ça! Est c'est que c'est mieux que j'achete tout de suite mon billet d'avance ? ( j'arrive à KL le 1er février 2008.)

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

2

Sunday, January 6th 2008, 12:16am

Si tu veux etre sur de ton coup, tu achetes ton billet le jour de ton arrivee a Malacca. 1 suggestion, vas jusqu a JB, y a plus de bus et ensuite des navettes permanentes qui t emmenent pas tres loin de Bugis station a
Singapour.

wcf.user.option.userOption43: Thailande - Malaysie - Vietnam - Singapour

3

Sunday, January 6th 2008, 9:48pm

Bus de Melaka pour SIngapore

Merci pour votre réponse. ça va me rassurer . Étant donné j'arriverai à Kl le 01 février 2008 .... d'après vous pourrais - je acheter à l'avance mon billet Melaka JB ou Singapore à partir de la stationde bus de KL ( Puduraya ) ou je dois arriver à Maleka pour acheter le billet ?.
Une autre question : de JB ...à Singapore ...combien de temps il faut en bus ? Merci encore et bonne année

4

Monday, January 7th 2008, 2:18pm

Johor bahru singapour

Je n'ai jamais fait mieux que 3 heures pour JB singapour et ce n'est pourtant pas bien loin.
Le temps de passage de la frontiére peut etre long, voir trés long.

5

Friday, January 11th 2008, 4:07pm

RE: Johor bahru singapour

3h !!!!!!!!!!
Pour l avoir fait de nombreuses fois, jamais mis + de 2h, et souvent c est 1h30. Par contre, vaut mieux eviter les heures de pointe, beaucoup de bus et de voitures. Aux heures creuses, ca passe sans souci......

6

Monday, January 14th 2008, 4:22am

Tot le matin, j'ai franchi la frontiere en 10mn dans le sens SG-JB.

7

Monday, January 14th 2008, 2:36pm

frontiere

Evidement dans le sens singapour JB, c'est facile. Ils vont tous travailler à Singapour. Personne ne va travailler a JB pour une poignée de figue. Mais le matin entre 7h et 9h je trouve que c'est une horreur.

This post has been edited 1 times, last edit by "PTILIVIER" (Jan 14th 2008, 2:42pm)

8

Tuesday, January 15th 2008, 11:37am

RE: frontiere

Quoted

posté à l'origine par PTILIVIER
Evidement dans le sens singapour JB, c'est facile. Ils vont tous travailler à Singapour. Personne ne va travailler a JB pour une poignée de figue. Mais le matin entre 7h et 9h je trouve que c'est une horreur.

Deja dit, il faut eviter les heures de pointe.