Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:32pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Australie et France

1

Tuesday, January 1st 2008, 9:23pm

Recherche compagnon(s) de voyage pour Singapour et peut être environs pour Aout 2008

bonjour a tous,

je prévois de partir seul pour l'instant pendant 15 à 20 jours en Aout 2008 à singapour. pour y faire : visite de la ville, sentosa, côte est de l'île (changi, pulau ubin ...) ...
et pourquoi pas ausssi, aller en malaisie quelques jours a Kuala lumpur en train ou bus pour visite de la ville également, et aller aussi à Pulau Bintan en indonésie.
dc j'aimerais savoir si une ou des personnes seraient interessées par les destinations, la durée ou/et la période pour faire le séjour ou une partie du séjour avc moi.

c'est mon premier grand voyage seul très loin de chez moi ( Londres, aout 2007), donc je ne connais pas trop singapour ou la malaisie. mais j'suis super motivé pour partir.

Je disposerai d'un budget d'environ 1500/1600euros pour tout(vols, transports sur place, bouf, auberge(s), ...)je pense.
Si vous êtes interessé(e)(s), ou si vous avez des conseils ou questions, n'hésitez pas

++

2

Monday, January 7th 2008, 2:32pm

visite de singapour

15 a 20 jours a Singapour, c'est beaucoup trop long. Au bout de 5 jours tu aura absolument tout vu. Prend 3 jours a Singapour puis va visiter Johor Bahru en 1 journée. Ensuite de JB tu prend le bus pour Malacca que tu peut visiter en 2 ou 3 jours. Malacca en bus jusqu'a kuala lumpur que tu visite en 5 jours puis retour en bus à Singapour. A singapour le logement est hors de prix et ce sont souvent des cages a poules. En Malaisie on dort pour 10 à 20 euros. Le bus Singapour Malacca ou Malacca KL est a 7/8 euros.

3

Monday, January 7th 2008, 2:34pm

budget

1500 a 1600 euros pour 20 jours, avion compris me parait trés limite.