Salut,
Tout depend de votre budget et de vos gouts. Dans le "Triangle d'or" (Jl. Bukit Bintang) vous trouverez toutes les gammes d'hotels, plein de restaurants et de centres commerciaux. A 10 mn a pieds, en face de la gare routiere de Puduraya les hotels et GH sont moins chers. L'endroit est moins propre. Snacks, 7/11 et autres superettes. Si vous traversez Jl. Pudu (passerelle puis gare routiere) vous entrez dans le Chinatown avec encore une autre gamme d'hebergement.
Pour manger, Jl. Bukit Bintang et alentours (toutes gastronomies), Chinatown, Little India, Chow Kit (cuisine malaise).
Il y a beaucoup de gens du Moyen et de l'Extreme Orient dans les restaurants de Jl Bukit Bintang. Les Malais preferent les allees paralleles, aux tarifs plus modestes. Les touristes occidentaux se regroupent majoritairement dans quelques restaurants - mediocres - de Chinatown bien que le choix soit varie. Je n'ai jamais mange la nuit a Little India. Je ne connais que l'ambiance du marche (prix plus interessants que ceux de Chinatown). J'aime bien les snacks en plein air de Chow Kit (acces par LRT ou taxi).
Si le ciel est clair, un repas au sommet de la Menara Tower (tour de communication) ajoutera un point de vue changeant et scintillant a votre diner.