SALUT TOF !!!!
Que les grands esprits se rencontrent ici que cela est bien ( je precise humour car il y a ici des gens qui defendent leur valeurs serieusement )
Tof est un tres bon prof de plongèe qui doit etre au phillipines ou thailande actuellement mais si vous venez en hautes saison : je vous le recommande 1 c un tres bon pote 2 il a ete mon prof 3 c un beau gosse ( enfin si on veut )
Pour la Bintang ...pas d'alcool mais un petit jus de papaye frais avec plaisir ;)
Dèsolè pour ce petit message perso DONC un peu info
INFO dernière minute pou ceux qui aime visiter Gili Trawangan : bateau DIRECTEMENT de Bali à Gili Trawangan environ 40 euros mais rapide et TRES pratique - plus d'avion youpi-, durèe 3 heures... facile à trouver de Kuta bali - agences de voyages-
pour la saison des pluies : c comme la thailand ( des pluies tres fortes qui dure 1 3 heures et apres le beau temps ) ... avantage moins de monde et moins cher ( meme chez moi c moins cher en Janvier et Fevrier )
Plein de personnes ont envies de dècouverte et de beautè vont : iran jaya, suwalesi ... j'adore et je suis d'accord mais bon pour ce qui veulent une ile tres belle avec une bonne ambiance , de belle plongèe , DES LOCAUX ADORABLES ( le contact se fait tres vite et pas baser sur l'argent ...) ...pas trop de Bali ...GILI TRAWANGAN ... mon hotel UNIQUE est pas mal :p
ALLER bonne vacances et soyez pas si serieux ont parle de vacances :)))