Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:34pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 14th 2005, 10:43am

Lit à Jalan Jaksa

Bonjour je suis à la recherche d'une adresse email pour un chambre à Jakarta si posible à Jalan Jaksa !!

Merci de bien vouloir me donner une adrese email pour un petit hotel Backpackers etc à petit prix bien sur !

Voila mes 2 adresse simon.vonallmen@becker-ingenieurs.ch
ou s_vonallmen@bluewin.ch
timtim

2

Tuesday, June 14th 2005, 11:05am

RE: Lit à Jalan Jaksa

Les hôtels à petit prix à Jl Jaksa il y en a plein, beaucoup plus que des touristes en tous cas. Inutile de réserver.

3

Tuesday, June 14th 2005, 11:23am

Merci super cool mais tu as pas une adresse email ??

J'arive au millieu de la nuit !!Donc je pense que c mieux si g un lit non ??

Il y à une chier de vol dans les rues à la tire ??

Jalan Jaksa c loin de l'aéroport
timtim

4

Tuesday, June 14th 2005, 1:36pm

eh non les hôtels bon marché n'ont pas d'e-mail !
tu arrives au milieu de la nuit : donc ou bien tu attends à l'aéroport et tu prends le bus DAMRI pour Gambir dès qu'il passe, ou bien un taxi "blue bird" pour Jl Jaksa et tu tambourines à la porte d'un hôtel.

5

Tuesday, June 14th 2005, 3:14pm

ok merci c super cool moi je vais sur jakarta je fais un mois en indonésie et alors on fait Jakarta direction Bali ! et un petit momen sur sulawesi tu as pas 2 3 tuyau à me donner syte à visiter parcs etc des bon plans quoi !!

quand on arrive dans une ville ou petit village le soir on peut touver un lit sens trop de problème ?? merci c super cool pour tout les tuyaux timtim
timtim

6

Wednesday, June 15th 2005, 10:45am

Ma réponse ayant été bippée, je la reformule donc en termes choisis :

- en un mois, raccourcis ton programme on n'est pas là pour courir et ne rien voir
- pour les hôtels ça abonde on t'a dit.
- pour les "bons plans" et les "tuyaux" : tintin
"c super cool" non ?

7

Wednesday, June 15th 2005, 4:08pm

Un grand merci à toi Croquigol !! Jsut je ne suis pas un étudiant riche je suis pluto à la Rue oui mais j'aime les voyages ...

tu pense que c trop en 1 mois de vouloir faire Jakarta Bali Sulawesi retour ??

Pour un mois sens fair le fou tu pense qui faut un buget de combien ??
timtim