Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, senegal, mali, vietnam, laos, chine-yunnan, malaisie, birmanie

1

Sunday, October 7th 2007, 6:21pm

transports intérieurs indonésie

salut,
je pars 3 semaines et demi en indonésie de mi-novembre à début décembre. je pensais visiter Bali et les Célèbes. Qu'en pensez-vous? et les îles Gili? qu'en est-il des transports intérieurs ( bateau, avion)? Merci

2

Monday, October 8th 2007, 5:01am

Salut,
Tu peux compter une semaine a Bali, le reste a Sulawesi ou, eventuellement, trois jours pour Lombok. Pour les bateaux c'est la Pelni sauf pour Bali-Lombok (Gili) ou opere le Mabua express.

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

3

Monday, October 8th 2007, 4:12pm

Salut,
En trois semaines et demi Bali et les gilis sans Lombok sont tout à fait envisageables, tu peux sans problèmes compter sur les transports hors aériens pour te balader sur ces iles.
Par contre rajouter les Célèbes, (tout dépend où tu comptes aller sur cette ile ??) là je te conseille fortement l'avion pour faire tes sauts de puces d'une ile à l'autre et encore tu ne pourras pas profiter pleinement de celle ile, tu devrais y retourner plus tard pour y consacrer plus de temps, enfin voilà mon avis.
Bonne Route
Micsis

wcf.user.option.userOption43: bali lombok

4

Friday, November 9th 2007, 2:15pm

je suis actuelement a bali et j`arrive d`1 mois passée sur la merveilleuse ile de sulawesi ,pour rejoindre makassar(sulawesi) de denpasar(bali), j`ai achete un billet d`avion avec lion air sur place 2semaines avant la date, que j`ai paye 47000rp(environ 40euros)pour ma part je te conseille bali et sulawesi (par exemple ne pas ratter le pays toraja+les iles toggians , qui n`ont rien a envier aux gilis , les fond sont magnifique mais en snorkling des que tu mets les pieds dans l`eau, si tu veux d`autre infos fais le moi savoir c encore tous frais .....tchuss