Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:20pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Yemen, Birmanie, Inde, Japon, Australie, Chine, Etats-Unis, Canada, Mexique, Pérou, Tunisie, Maroc,

1

Sunday, November 4th 2007, 9:36am

Voyage en Malaisie - Déc. 2007

Je pas en Malaisie pendant tout le mois de décembre.
Connaissez-vous les sites où on peut plonger pendant cette période?
Pour ceux qui sont passés d'abord par Singapour, quels moyens avez-vous choisi pour entrer en Malaisie?
N'importe quelles infos sur les hotels (petit budget), sites à visiter, etc. sont les bienvenues!
Merci
Frédérique

2

Wednesday, November 7th 2007, 12:29am

Salut,
Je suis arrive en Malaisie par avion, train ou car. Tout depend de ma destination finale et du temps dont je dispose.

wcf.user.option.userOption43: thailande, nouvelle zélande, australie, malaisie, canada, madagascar

3

Wednesday, November 7th 2007, 6:31pm

RE: Voyage en Malaisie - Déc. 2007

j'y serais également en decembre, helas tu t'apercevra vite que tous le sspot d eplongé se situent sur la cote est d ela peninsule.
je dis helas car c la saison de la mousson donc quasi tous les centres d eplongé seront fermé.
il y a egalement de tres beaux spot au nord est de bornéo mais c le mm problem.
alors il te reste la cote ouest, mais le choix est plus restreint.

wcf.user.option.userOption43: Yemen, Birmanie, Inde, Japon, Australie, Chine, Etats-Unis, Canada, Mexique, Pérou, Tunisie, Maroc,

4

Wednesday, November 7th 2007, 8:16pm

RE: Voyage en Malaisie - Déc. 2007

Merci!
En fait j'ai contacté un site à Sipadan, qui reste ouvert du 1er au 15 décembre, donc je vais tenter.
Bon voyage!