Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, September 24th 2007, 10:53am

traversé des volcan sur java

Je pars du 28 septembre au 31 octobre je rejoins une amie sur place

Je voyagerais avec elle du 10 au 21 oct. donc j'envisage de faire

- du 30 sept au 09 sept java
- du 10 au 21 sumatra avec elle
- du 22 au 31 bali voir lombok

Ma question porte sur Java j'aimerais bien pouvoir faire Borobudur Prambanan puis Bromo/Semeru et finir avec le Kawa ijen

Je n’ai pas l'impression que cela soit possible car je vais quitter Jakarta que le 30 au soir voir le 01 au matin

J'ai bien lu des post sur Bromo avec Semeru mais je n'arrive pas a comprendre car si j'arrive par Ranu pani je vais faire le Semeru revenir sur ranu pani pour repartir ver Bromo et donc je repartirais de Tosari ou Cemoro Lawang.

J’aurais bien aimé faire une boucle de facons a pas prendre mon gros sac

D'ailleur quelle chemin faire en provenance de Yogya c mieux d'allez à Ranu par Malang ou surabaya?

Moi je me disais je pose mon gros sac a Probolinggo je fil vers tosari je fais penanjakan puis bromo ensuite mers des sables vers Ranu et je fais le Semeru
Puis retour a Ranu pane
Ensuite je retour a Probolingo de Ranu... mais j'ai aucune idée du temps et comment rejoindre Probolinggo

J’ai besoin de conseils

Je me disais aussi que je pouvais peut être garder mon gros sac durant le penanjakan puis bromo et le déposer a Ranu et faire le semeru plus leger?

dernières chose il parle de - 5°C à Arcopodo (etape pour le semeru )? quelqu'un confirme?

Merci a tous

wcf.user.option.userOption43: France-Bresil-Usa-Polynesie-

2

Tuesday, October 23rd 2007, 2:07pm

Pour tes expeditions je te conseille de visionner quelques videos en lignes sur ma page :

www.myspace.com/guideducrevard

par exemple: il n'y a plusieurs solutions pour se faire le Semeru,
par contre il ya des parametres importants a savoir surtout d'ou tu viens, combien de temps tu as ? qu'est ce que tu veux voir ?

a bientot