Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:14pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc suède allemagne rep tchèque hongrie espagne canaries tanzanie mali etats unis hongrie, inde

1

Saturday, October 13th 2007, 5:18pm

singapour ça vaut le coup?

Voila une question qui doit revenir pas mal de fois sur le tapis:
moi et mon homme on a la possibilité de passer une semaine - 10 jours à singapour pour rendre visite à un ami qui part en mission là-bas, vers décembre-janvier.
est-ce qu'on ne risqu pas de tourner en rond ? y a-t-il des plages par exemple et surtout, pour des petits budgets, est-ce jouable? On hésite encore à partir, le billet n'est quand même pas donné ...

Merci à tous !

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Chili, Bolivie, Chine, Australie, NZ, Nepal, Tibet, Namibie, Inde, Birmanie, Vietnam, etc

2

Monday, October 15th 2007, 1:28pm

RE: singapour ça vaut le coup?

Si c'est pour rester 10j à Singapour, c'est dommage de dépenser autant pour le vol. J'espère que votre ami peut vous loger, car tout est assez à très cher. Même en ayant le logement offert, on sort beaucoup à Singapour, car il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
Il y a des possibilités d'excursions en Indonésie et en Malaisie à la journée, mais pas extrèmement intéressants.
Singapour c'est sympa en stopover pour faire du shopping ou pour couper un long vol depuis l'Australie. Mais pas pour un voyage budget.

3

Wednesday, October 17th 2007, 5:51am

Salut,
Si vous etes heberges, profitez-en. Alimentation et transport ne sont pas chers. Si vous aimez la plage, allez a Batam en ferry (forfaits disponibles a SG). Ou faites une excursion en Malaisie en bus (Malacca).