Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

inspecteur gilbert

Unregistered

11

Saturday, June 4th 2005, 7:34pm

tu as 58 ans

12

Saturday, June 4th 2005, 11:40pm

il a beaucoup redoublé ...

13

Wednesday, June 8th 2005, 3:02pm

Je vous remercie tous pour ces renseignements et en particulier qunzu.

Je crois que je vais me débrouiller sur place, il ne devrait pas trop y avoir de problèmes et j'ai le temps. Enfin ça m'a bien rassuré de savoir qu'il y a des prix à 500 Euros.

Si jamais jean.jean c'était STA travel qui me proposait un billet à 1000 Euros, alors ils assurent pas pour tout...

14

Wednesday, June 8th 2005, 3:15pm

c'est ca démerdes-toi...
...ALCOOLIQUE MONDAIN...RIVE GAUCHE BOHEME...

le bordel

Unregistered

15

Wednesday, June 8th 2005, 3:20pm

[quote][i]posté à l'origine par lisunette[/i]
Je vous remercie tous pour ces renseignements et en particulier qunzu.

Je crois que je vais me débrouiller sur place, il ne devrait pas trop y avoir de problèmes et j'ai le temps. Enfin ça m'a bien rassuré de savoir qu'il y a des prix à 500 Euros.

Si jamais jean.jean c'était STA travel qui me proposait un billet à 1000 Euros, alors ils assurent pas pour tout...[/quote]
500 euros c'est une affaire

16

Sunday, June 12th 2005, 10:45am

ah !! je pense que ca va te couter cheros .. car c'est OBON ... les vacances du mois d'aout ... donc la super haute saison ... surtout les tickets oneway ... j'ai achete mon billet l'annee derniere en mai pour Manille via HK, pour 46,000 yens (avec 4 jours a HK pour voir un pote) et j'ai du lacher le billet retour. Un aller simple coutait 60,000 yens !!!
notre voyage en Asie du Sud Est sur ...
Blogs : http://www.horizontaltravel.bravehost.com
Photos : http://horizontaltravel.atspace.org

kinkao le vrai

Unregistered

17

Sunday, June 12th 2005, 10:48am

je note

25 ° a la rochelle

tres belle journée