Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:27pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Singapour, Malaisie, Indonésie, Thailande, Laos,

11

Wednesday, June 6th 2007, 2:54pm

RE: Questions Java - Bali

Ha Ha! encore une fois, bien vu Sam!

wcf.user.option.userOption43: LA REUNION PEROU BRESIL+ PARAGUAY GUADELOUPE

12

Wednesday, September 12th 2007, 5:35pm

RE: Questions Java - Bali

bonjour,

Laurent j'espère que tu auras ce message car c'est à toi qu'il s'adresse.
Tu proposais les coordonnées d'un guide parlant français sympa et pas cher pour faire le tour de Bali..... Ca m'interesse bcp. Pourrais-tu me communiquer son e-mail et son nom STP. Je pars à Bali (+Java peut-être) en octobre et la solution 4/4 clim chauffeur +guide sympa me séduirait bien
Merci d'avance

PS Popie,

si c'est toi qui reçoit ce message pourras-tu me communiquer le mail de laurentk ou celui du guide balinais Merci. J'espère que tes vacances là-bas ont été au TOP !

wcf.user.option.userOption43: Malaisie

13

Wednesday, September 12th 2007, 8:55pm

ascension du mérapi

on passe quelques jours sur Java, pour aller ensuite jusqu'à Bali, l'ascension du mérapi vaut-elle vraiment le coup ? j'ai l'impression que les meilleurs volcans de Java sont plus à l'est ( Bromo et Ijen) ?

Et si oui, quelle est la ville pas loin du volcan ou se prend le guide (s'il en faut bien un) ? c'est cher ? et surtt est ce que ça vaut le coup ??!!

à part ça, la formule depuis yogi que vous proposez a l'air bien sympa, mais peut-on tout faire de maniere autonome (bus, trains, guides) ?

merci des éventuels conseils