Saturday, May 26th 2012, 5:02pm UTC+2
You are not logged in.
This post has been edited 1 times, last edit by "POCHE" (Sep 12th 2007, 10:07am)
wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines
wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines
This post has been edited 1 times, last edit by "DoubleBiz" (Sep 12th 2007, 10:46am)
wcf.user.option.userOption43: Argentine, Chili, Bolivie, Chine, Australie, NZ, Nepal, Tibet, Namibie, Inde, Birmanie, Vietnam, etc
This post has been edited 1 times, last edit by "DoubleBiz" (Sep 12th 2007, 11:26am)
Quoted
posté à l'origine par a cup of tea
bonjour à tous
nous voulons prendre notre temps, visiter l'ile, surfer (kuta et dreamland à pperemment), buller, faire du vélo dans les rizières (mon rêve) , avec un budget moyen de 20euros/chambre/nuit (soit 40 euros la nuit à 5)
à votre avis, vaut il mieux aller à l'hotel ou louer une maison?
Salut ,
D'accord avec tout ce qui a été dit , surtout pour Florès ... dommage , mais ce serait fastidieux en si peu de temps , a fortiori avec les enfants .
Concernant le prix des hotels , que ce soit Ahmed ou Ubud , j'ai payé beaucoup moins dans des guest house tres confortables ...alors je ne réserverais pas dans des hotels à l'avance , a fortiori en Fevrier , ou il y a de la place et moyens de négocier easy ..
A+