Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, June 6th 2005, 6:15pm

Bali plongée + surf ?

Re-bonjour,

Bon visiblement j'ai pas été suffisament clair vu que personne n'a répondu ma question d'hier.
je compte partir à Bali en décembre. je fais du surf et ma copine de la plongée. Donc on aimerait bien trouver un endroit où on peut faire les deux sans que ça soit trop éloigné, sans que l'un des deux soit obligé des faire des bornes et bornes. je sais que c'est pas facile vu qu'en général quand il y a des vagues la visibilté est moins bonne, mais ca doit quand même exister non ?
Et sionon la saison des pluie commence t-elle en Janvier ? Il pleut déjà en décembre mais plutôt la nuit non ?
Bob d'accord elles sont pas fun ces questions, mais bon faites un effort quand même.
Chaleureusement merci
ed

This post has been edited 1 times, last edit by "elasticum" (Jun 6th 2005, 6:15pm)

2

Thursday, June 9th 2005, 12:39am

RE: Bali plongée + surf ?

au niveau plongee y a pas grand chose a bali,et encore moins dans les coins a surf,desole!

3

Thursday, June 9th 2005, 11:31am

RE: Bali plongée + surf ?

salut, pour répondre a ta question, je pense que tu peux te renseigner a propos de l'ile de Gili Trawangan, au Nord ouest de Lombok!
j'y étais l'an dernier, il y a quelque grand club de plongée( d'ailleurs sans bouteilles tu peux deja nager avec les tortues, c trop bien) et les locaux font du surf, donc il doit y avoir des vagues.(reef par contre)
a part ici c vrai que pour combiné les deux ca va etre chaud...
bonne vacances

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

4

Saturday, June 11th 2005, 1:35am

Nusa Lembongan