Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:00pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Suisse

1

Wednesday, August 29th 2007, 7:56pm

Trip Solo Trekking Malaisie Borneo

Hello à Tous,

Je suis parti pour me faire un trip solo pour la malaisie orientale (borneo) et surement remonter par la thailande et le laos, j'ai minimum 6 mois de voyage mais je voudrai faire plus. Je dois avouer que je suis un peu anxieux de partir seul et faire du trekking (car j'ai l'intention de visiter tous le parc nationaux et de faire la route des chasseurs de tete), je me demandais si par hasard sur ce forum il y a avais des personnes qui serai par la region pendant quelques mois, histoire de faire un peu de compagnie, ou qui aurai de bon conseils a me donner. Je sais pas vraiment dans quelle aventure je me lance, mais cela fais parti de mon coup de tete, car je quitte mon boulot le 1 nov et je veux partir loin histoire de savoir ce que je veux faire de ma vie et oublier un amour qui m'a briser le coeur et que j'arriverai pas, et apres je voudrai partir le plus rapidement possible histoire de ne pas depenser trop d'argent avant le voyage.....

En attendant de vos reponses....

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

2

Thursday, September 6th 2007, 4:27pm

RE: Trip Solo Trekking Malaisie Borneo

Elle est compliquée ton histoire, Amigo !

Un coeur brisé chez les coupeurs de tête..
Pars sans te poser de questions, tu vas rencontrer des gens magnifiques comme leurs paysages, à Kalimantan-Bornéo..
Un trip solo, c'est un trip solo, tu trouveras toujours quelqu'un pour te tenir compagnie en Malaisie ou en Indonésie...ou dans le Siam, et tu ne seras seul que si tu as envie de l'être.

Alors laisse tes 'blèmes derrière toi et fonce !,;-))