Saturday, May 26th 2012, 4:57pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Europe, Canada, Zambie, Indonésie, Vietnam, Tanzanie (ascencion du Kilimanjaro)
wcf.user.option.userOption43: Grèce, Sicile, Angleterre, Hollande,Espagne,Maroc, Tunisie, Belgique, Guadeloupe
wcf.user.option.userOption43: Europe, Canada, Zambie, Indonésie, Vietnam, Tanzanie (ascencion du Kilimanjaro)
Quoted
posté à l'origine par cailla
Bonjour,
Je vais partir en Indonésie et je souhaitais réserver des billets pour un vol Jakarta-Yojakarta. Il semblerait que je doive appeler un call center qui me donen un code a entrer.. Un peu bizarre donc je voulais savoir si une personne a réservé de France sans problemes ou si il vaut mieux aller sur place au comptoir...en sachant que les places seront peut etre plus cheres ou plus disponibles???
Merci pour Vos réponses!
Quoted
posté à l'origine par cailla
OK OK :) je vais prendre mon billet en arrivant à Jakarta. Je pense que Garuda est l'une des compagnies des plus sures concernant la sécurité.
Merci pour vos réponses et enpassant une autre question:
Je vais arriver à 18h30 à Jakarta et le dernier vol sur Garuda est à 19h 15. Ca va faire juste alors connaissez vous un hotel ou reserver pour la premiere nuit à coté de l'aeroport de Jakarta?