Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:57pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Europe, Canada, Zambie, Indonésie, Vietnam, Tanzanie (ascencion du Kilimanjaro)

11

Wednesday, August 29th 2007, 6:08pm

Je suis rentrée d'Indonésie la semaine passée et ai volé 2 fois avec Garuda... no souci! Prends tes billets sur place, il y a un bureau a l'aeroport de Jakarta... t'as toujours de la place et tu payeras moins cher que de prendre par une agence qui se mettra une commission dans la poche!

Bon voyage et profite bien... c'est magnifique et les gens sont adorables... et n'oublie pas de sortir des sentiers battus!

wcf.user.option.userOption43: Grèce, Sicile, Angleterre, Hollande,Espagne,Maroc, Tunisie, Belgique, Guadeloupe

12

Wednesday, August 29th 2007, 8:21pm

OK OK :) je vais prendre mon billet en arrivant à Jakarta. Je pense que Garuda est l'une des compagnies des plus sures concernant la sécurité.
Merci pour vos réponses et enpassant une autre question:
Je vais arriver à 18h30 à Jakarta et le dernier vol sur Garuda est à19h 15. Ca va faire juste alors connaissez vous un hotel ou reserver pour la premiere nuit à coté de l'aeroport de Jakarta?

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

13

Thursday, August 30th 2007, 4:13pm

"Si tu arrives à Jakarta je te conseil d'aller dans le quartier de ( jalan jaksa )tu y trouveras hôtels et guesthouse. Lhôtel Margot est pas mal, le prix est de env. 150000 roupiah la nuit petit déj. compris? sinon il y a beaucoup moins cher aussi."
Réponse par exemple de LITMA dans un sujet posté juste un peu avant.

wcf.user.option.userOption43: Europe, Canada, Zambie, Indonésie, Vietnam, Tanzanie (ascencion du Kilimanjaro)

14

Thursday, August 30th 2007, 10:15pm

Comme les vols de Garuda son très souvent en retard nous avons pu prendre celui de 19h15 qui est pour finir parti vers 20h! Nous avons acheté les billets a 19h10!

En sortant de ton vol va direct au bureau, tu verras il y aura des racoleurs qui crieront "Garuda"... demande a un si il est possible de prendre le dernier vol, il t'amènera volontier au bureau qui se trouve a l'étage contre une petite "bonne main"!

Ne reserve donc pas d'hôtel et au cas ou prend un taxi jusqu'au quartier Jalan Jaksa... mais je pense que t'arrivera a prendre le vol...

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

15

Thursday, September 6th 2007, 4:15pm

RE: Garuda reservation sur le site?

Quoted

posté à l'origine par cailla
Bonjour,
Je vais partir en Indonésie et je souhaitais réserver des billets pour un vol Jakarta-Yojakarta. Il semblerait que je doive appeler un call center qui me donen un code a entrer.. Un peu bizarre donc je voulais savoir si une personne a réservé de France sans problemes ou si il vaut mieux aller sur place au comptoir...en sachant que les places seront peut etre plus cheres ou plus disponibles???
Merci pour Vos réponses!

Mat' sore, Cailla !
Le call center et le code, c'est valable également quand tu reserves par TEL en Indonésie, je l'ai fait le 17/8 (jour férié) et c'est sécurisé, à aucun moment tu ne te sers de ton code CB.
Par contre, l'achat sur place pour ce qui concerne Garuda ou toute autre compagnie est de 30% à 2 fois moins onéreux.
Et sans problème en cette saison.
Jakarta - Jogja sur Garuda, en gros; 65 à 80 €.
Sampala !

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

16

Thursday, September 6th 2007, 4:19pm

Quoted

posté à l'origine par cailla
OK OK :) je vais prendre mon billet en arrivant à Jakarta. Je pense que Garuda est l'une des compagnies des plus sures concernant la sécurité.
Merci pour vos réponses et enpassant une autre question:
Je vais arriver à 18h30 à Jakarta et le dernier vol sur Garuda est à19h 15. Ca va faire juste alors connaissez vous un hotel ou reserver pour la premiere nuit à coté de l'aeroport de Jakarta?

Transit hotel, aéroport même, tu seras en forme pour le premier vol du matin, Jakarta est à 40 km de là..