Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:03pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: presque tous les pays d'Asie

1

Monday, July 9th 2007, 5:38pm

Bali

j' ai une maison a Ubud, de contruction traditionelle balinese situe dans un petit coin de paradis au milieu des rizieres que je voudrais louer quand je ne suis pas la bas, si quelqu'un est interesse contactez moi.

wcf.user.option.userOption43: thailande vietnam malaisie cambodge

2

Wednesday, August 29th 2007, 9:11pm

RE: Bali

bonjour, je suis a la recherche d'une maison a louer sur bali du 15 fevrier au 15 mars 2008 avec descriptif, prix et photos meric pour la reponse

wcf.user.option.userOption43: Canada, Espagne, Hollande, Portugal, Thaïlande, Laos, Bali, Grèce, Crête, Cuba, Italie, France

3

Wednesday, August 29th 2007, 11:50pm

Allô, nous serons, moi et mon conjoint à Bali pendant au moins une semaine vers la mi-novembre et nous comptions nous basé à Ubud, je serais intéressée de voir des photos, de savoir dans quel genre de quartier la maison est située et évidemment de connaître tes tarifs, nous voyageaons petit budget...

merci!
Marie

4

Saturday, September 1st 2007, 11:31am

RE: Bali

je pars 2 mois en octobre et novembre à Ubud et ta proposition m'intéresse . donne moi de plud amples infos sur les conditions. je suis seule avec mon fils de 5 ans