Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: australie,indonesie,singapour,france,espagne,maroc,tunisie,italie,allemagne,autriche,angleterre

1

Tuesday, July 10th 2007, 2:52pm

help!vol singapour-bali

bonjour

je pars le 15 juillet pour un voyage de presque un mois en indonesie (bali,lombok,flores et sulawesi...je sais c'est beaucoup!).

Nous volons sur singapour depuis milan, et notre idee etait d'y passer quelques jours avant de rejoindre bali par avion (soit-disant tres facile). cependant je n'arrive pas a trouver de vols (a part un, peut-etre un peu cher,et un tres cher); j'ai regarde garuda,silk,jetstar et singapor airlines.

acheter le billet d'avion sur place est-il jouable (prix interessant,disponibilite), ou vaut-il mieux l'acheter d'ici des a present (et dans ce cas pourriez vous me conseiller sur compagnie,etc.)?

merci d'avance!
Delf

wcf.user.option.userOption43: 3 philippines 4 indonesie 2 vietnam 3 thailande laos cambodge birmanie inde sry lanka malaisie2 bor

2

Tuesday, July 10th 2007, 6:07pm

bonjour
bon déja bali,lombok,flores et sulawes en moins d un mois puisque tu passe quelques jours a singapore il va faloir que tu voyage avec un lance pierre a mon avis il va falloir choisir .
Ne t inquiette pas quand tu sera a singapore tu a des vol pour un peut partout tu trouvera et certainement moins cher qu ici .
un truc vraiment sympatique sulawesie les iles togian fred a+

wcf.user.option.userOption43: Thailande - Magagascar - Nouvelle Zélande

3

Wednesday, July 11th 2007, 2:08pm

RE: help!vol singapour-bali

bonjour
Et oui 15 juillet c'est pleine saison en Indo
Nous y partons le 31, par singapour mais les vols Bali Flores étant sur de très petites cies sont déjà tous pleins depuis plus d'1 mois. C'est sûr car nous avons un ami qui vit à Bali et tient une agence de voyage. C'est lui qui a booké nos vols.
Il te reste la solution des bateaux et ferries mais 1 mois ........................ c'est court
Bon voyage et peut-être une rencontre sur Flores ???
Marie

wcf.user.option.userOption43: australie,indonesie,singapour,france,espagne,maroc,tunisie,italie,allemagne,autriche,angleterre

4

Thursday, July 12th 2007, 3:44pm

merci pour vos reponses!

finalement j'ai pris l aller avec jetstar (269 sgd),et j'acheterai le retour une fois sur place
je voudrais eviter de voler avec une compagnie indonesienne (garuda inclus), car je ne suis pas sure a 100% de leur fiabilite ...

je pense que je ferai les autres deplacements en bateau

Delf

wcf.user.option.userOption43: Etats Unis, Vietnam, Suède, Chine, Irlande, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Malte

5

Saturday, August 25th 2007, 10:25am

Bonjour,
je dois partir le mois prochain en australie et j'aurais aimé avoir des renseignements sur la compagnie jetstar. Je ne la connais pas, et je voudrais savoir si elle est bien, fiable...
Merci beaucoup!
Odile

6

Monday, August 27th 2007, 9:56am

salut!

oui jetstar est fiable, j'ai vole avec eux en australie (vols internes) il y a 2 ans, et plus recemment pr faire l'AR singapour-bali

je te conseille de reserver a l avance pr pvoir beneficier ds prix JetSaver