posté à l'origine par DoubleBiz
C'est vrai que ça fait un peu club med, maintenant je n'ai pas dit non plus que c'était le paradis ;) je n'ai fait qu'illustrer par des photos un lieu qui avait été décrit plus haut ... Personnellement je n'ai jamais mis les pieds dans un club med ni aucun autre club du genre ... mais je pense pas que ce soit ça, même si ça y ressemble, il y a pas mal de touristes c'est vrai et il faut savoir composé avec les vendeuses de tshirts et de massage, mais pour peu qu'on soit un peu habitué au lieu, ça peut être très relaxant ... maintenant c'est sur que si coin de paradis rime avec plage deserte ce n'est pas la bas ... j'ai aussi pu profiter de ça à l'ouest de sumbawa, pas un touriste juste quelques gamins qui s'amusait sur la plage ... Maintenant la premiere fois que je suis allé à Dreamland je n'ai pas trop aimé et puis on me l'a fait découvrir autrement et j'ai aimé discuté avec les vendeuses leur fou rire bref Bali c'est tout une histoire ...
Entièremment d'accord avec Toi , et je n'ai surtout pas dit que ca donnais pas envie , j'échangerais bien mon bureau avec qques jours sur cette plage ...