Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:41pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Tuesday, August 21st 2007, 3:04pm

Quoted

posté à l'origine par DoubleBiz
C'est vrai que ça fait un peu club med, maintenant je n'ai pas dit non plus que c'était le paradis ;) je n'ai fait qu'illustrer par des photos un lieu qui avait été décrit plus haut ... Personnellement je n'ai jamais mis les pieds dans un club med ni aucun autre club du genre ... mais je pense pas que ce soit ça, même si ça y ressemble, il y a pas mal de touristes c'est vrai et il faut savoir composé avec les vendeuses de tshirts et de massage, mais pour peu qu'on soit un peu habitué au lieu, ça peut être très relaxant ... maintenant c'est sur que si coin de paradis rime avec plage deserte ce n'est pas la bas ... j'ai aussi pu profiter de ça à l'ouest de sumbawa, pas un touriste juste quelques gamins qui s'amusait sur la plage ... Maintenant la premiere fois que je suis allé à Dreamland je n'ai pas trop aimé et puis on me l'a fait découvrir autrement et j'ai aimé discuté avec les vendeuses leur fou rire bref Bali c'est tout une histoire ...

Entièremment d'accord avec Toi , et je n'ai surtout pas dit que ca donnais pas envie , j'échangerais bien mon bureau avec qques jours sur cette plage ...

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Chili, Bolivie, Chine, Australie, NZ, Nepal, Tibet, Namibie, Inde, Birmanie, Vietnam, etc

12

Wednesday, August 22nd 2007, 11:08am

Merci DoubleBiz!!!

J'ai aussi de magnifiques photos de cette plage. D'ailleurs il y a une pour laquelle j'ai dû faire une copie pour beaucoup d'amis.
Ca fait peut-être club med, parce qu'en haute saison il y a du monde. Mais moi j'ai adoré ce côté un peu blanché de clubistes, peut-être parce que je venais de passer 2 mois en Chine avant, sac à dos.
Et puis j'ai trouvé la plage belle. C'était à la fin de mon séjour, après être allée à Lombok et fait le tour de Bali. Et même en comparaison d'autres plages de rêve que je connais (Fiji, Australie, Maldives, Costa Rica, Los Roques, Nvelle Calédonie,...), j'ai aimé.
Mon ami qui était plutôt débutant en surf a pu faire de sacré progrès sur cette plage, car il n'y a pas de coraux et peu de rochers.

Rhea

wcf.user.option.userOption43: togo maroc gaudeloupe dubai

13

Wednesday, August 22nd 2007, 3:38pm

c top !
je dois admettre que j'ai une petite préférence pour les plages désertes... mais bon une belle plage club med ça peut être pas mal !
départ dans 3 jours je susi trop impatiente.
merci à vous