Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:35pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Corée du Sud, Japon, Hong kong, Nouvelle zéland, australie, Maldives, Mexique, Thailand, Indonésie, Philippines..............

1

Monday, July 30th 2007, 11:28am

Demande d'info Voyage Philippines Août 2007

Bonjour,

je vais partir du 9 au 24 août aux Phillipinnes,
je vais allé 4 jours à Cebu avec ma copine ensuite je serais seul pour le reste.

j ai quelques questions,
Peut on facilement faire un vol Domestic de Manille à Cebu ? reservation sur le net? à l'avance?

sinon je n ai pas encore étudié le pays, car je par vraiment au dernier moment.
Des conseils ? des endroits à ne pas manquer?

Merci d'avance et bonne journée !

------------

- voila j ai trouvé la 1ere destination ,, Puerto Galera,, ensuite je ne sais pas encore,

Savez vous la météo en ce moment ? merci
je pars le 09.08.07

Bonne journée

This post has been edited 4 times, last edit by "nofear" (Aug 2nd 2007, 1:44pm)

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Corée du Sud, Japon, Hong kong, Nouvelle zéland, australie, Maldives, Mexique, Thailand, Indonésie, Philippines..............

2

Thursday, August 2nd 2007, 1:42pm

RE: Demande d'info Voyage Philippines Août 2007

double article , désolé

This post has been edited 1 times, last edit by "nofear" (Aug 2nd 2007, 1:43pm)

wcf.user.option.userOption43: CANADA,U.S.A,MEXIQUE,CUBA,AUSTRALIE,ILES SAMOA,N- ZELANDE,TAIWAN,PHILIPPINES,SINGAPUR,THAILAND,GRECE

3

Friday, August 3rd 2007, 2:30pm

RE: Demande d'info Voyage Philippines Août 2007

Hello! ok, pour 14 jrs , Puerto Galera si tu fais pas de plongée, à éviter, c pas la peine, et meme si tu en fais, va plutot sur palawan, coron et el nido , à coron tu plonges dans les bateaux de guerre japonais de 300 m de la seconde G.M, il y a des lagons magnifiques, hotels correctes, puis tu vas sur el nido, maghifiques aussi, plus pour du "island hoping" et snorkelling, mais des ilots terrible, le tout en 7 jrs, et le tout aussi en avion domestic, tu achetes tout sur place à cebu, et le manille/cebu essaies sur le net , je connais pas, sinon, tu prends un Paris/cebu via manille!
Sur Cebu, ne reste pas à Cebu city , partez de suite sur malapascua island ( en bus , 3 hrs environs, et bateau , 3Omnts), minuscule ile au nord, top pour passez son advanced padi (en anglais), 250 e environs, ,ile calme, on en fait vite le tour, mais reposante, sinon, allez sur bohol (vol domestic: attention, je parle en vol domestic, vu la courte durée du séjour, sinon, en bateau tout est faisable), bohol, beaucoup plus grande, pleins de choses à voir:presqu'ile de panglao( il faut meme rester sur panglao, puis louez une moto ou voiture, mais panglao votre "base"), plage mlagnifique , plongée aussi, chocolate hills, paysage superbe!
Il y a aussi Camiguin, plus au sud, en avion aussi, mais vraiment belle, top plongée, (j'étais seul avec les instructeurs, comme sur malapascua),top plage, et top top cascade, (top cascade aussi sur bohol)!
Voila à peu près, sinon, si tu veux la fete , c'est Boracay, mais bon, c pas vraiment les philippines, et les plongées: t'es le seul autour de 30 coréens qui marchent sur les coraux!....les plages sont belles, mais bon...c'est un choix! Conclusion: Camiguin tres bonne option après etre passez sur Panglao/bohol, ou alors palawan! Pour des fotos et plus d'info, ecrit sur aleco.h@excite.com,...à toute!

4

Tuesday, August 21st 2007, 9:29pm

J'ai voyagé deux mois aux philipinnes avec mon amie il y a 11 ans de cela....pour avoir parcouru pratiquement tous les pays de l'asie du sud-est , les Philippines ont été notre plus beau voyage. Le pays est merveilleux , les gens d'une gentillesse sans égale. Voilà des lieux où nous sommes passé et qui resteront gravé à tous jamais dans nos esprits...dans l'ordre de passage...manille ( bof), banaue (grandiose) , sagada (serein), legaspi ( le mayon impressionant et les combats de coq stupéfiants), cebu, butuan, camiguin ( sympa et relaxant), bantayan et santa fe( paradisiaque), boracay ( surprenant et beau...et bof), panglao ( ouah!!)....sans compter des dizaines d'autres lieus , des rencontres sympa avec des gens qui parlent tous anglais...on y retournera...