Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: bali, londres, italie, macédoine, grèce

1

Monday, August 13th 2007, 6:56pm

visa bali et autres détails

Bonjour,

Nous sommes un petit couple qui part faire du farniente à Bali à partir du 8 septembre et on aurait voulu savoir si il y avait des papiers administratifs à apporter en plus du passeport pour obtenir le visa à l'aéroport.
Sinon, on a envie de se balader à travers l'île avec un taxi et chauffeur: est ce que c'est facile à trouver? est ce que quelqu'un connaît un bon plan, genre un chauffeur ou une compagnie en particulier? Pour info, on logera à Sanur pour la première semaine et ensuite à Ubub.
merci pour vos réponses!!!

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

2

Monday, August 13th 2007, 8:22pm

RE: visa bali et autres détails

Les seuls papiers que vous aurez à apporter seront des billets verts, 25$ U.S pour un visa d'un mois délivré à l'aéroport à l'arrivée si c'est pour plus de temps c'est 50$ à l'ambassade à Paris.
Pour les autres papiers ils vous seront distribués dans l'avion avant d'atterrir.
Pour le chauffeur pour se balader, pas de problème vous aurez le choix entre les agences locales, les chauffeurs indépendants, les locations de véhicules, les transports locaux....
MicSis

3

Tuesday, August 14th 2007, 12:24pm

Tu peux aussi payer en euros soit 20 €

4

Wednesday, August 15th 2007, 7:42am

Salut,
En etant heberge a Sanur et Ubud, a moins d'aimer la conduite a gauche et les longues attentes derriere les processions, mieux vaut affreter des vehicules avec chauffeurs. Il se manifestent generalement par un sonore : "Trransporrrt, Sir?"

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

5

Wednesday, August 15th 2007, 10:13am

Si vous logé à Sanur je vous conseille la KEKE homestay, les proprios sont super sympa et la G.H. est très propre.

wcf.user.option.userOption43: bali, londres, italie, macédoine, grèce

6

Wednesday, August 15th 2007, 11:53am

Merci pour ces précieuses informations. Je prends notes de tous ces petis détails. Maintenant, je vais m'atteler à la préparation de la valise.
A bientôt