Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: europe,afrique,etats unis

1

Saturday, August 11th 2007, 5:23pm

cabane au bord de la mer

je cherche une cabane au bord de la plage, près où loin de france, je veux passer du temps à observer les poissons avec mon masque et mon tuba, il faudrait donc que l'eau soit plutôt chaude!j'aimerais bien trouver un endroit calme, loin des touristes, où je puisse vivre à mon rythme sans etre dérangée! toutes les propositions sont les bienvenues!merci

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

2

Saturday, August 11th 2007, 11:42pm

RE: cabane au bord de la mer

Bonjour, puisque tu es sur le forum Asie, Indonesie entre autre du Lonely Planet, que tu cherches une cabane au bord de mer à pouvoir observer coraux et poissons dans une mer chaude, alors tu trouveras ton bonheur en Indonesie.
Loin des touristes...tu seras toujours une "bule"..
Mais voilà entre autres quelques endroits qui sont isolés, loin de tout et parfait pour se ressourcer entourée de personnes locales adorables:
- Les iles Toggian nottament Fadilah Cottages. Toutes les réferences sont dans un sujet de ce forum grace à un participant qui en a fait un superbe site de cet endroit magique.
- Les Iles gili sur Lombok.
- Kanawa, ilot au large de Labuanbajo (Flores).
- Chez Ankermi, sur la route de Larantuka de Maumere......
Ect, ect..............
MicSis

wcf.user.option.userOption43: europe,afrique,etats unis

3

Sunday, August 12th 2007, 4:28pm

salut micsis,tu peux pas imaginer à quel point j'étais contente en découvrant ta réponse hier.c'est la premiere fois que je vais sur lonely planete et j'ai galleré comme une malade avant d'arriver à envoyer mon message , je suis une bille en informatique!je te remercie beaucoup pour toutes les info que tu m'a envoyée.est ce que tu pourrais me donner le nom du participant au forum qui a fait le superbe site sur les iles Toggian nottament Fadilah cottages?je dois avouer que je me suis un peu plantée dans l'envoi de mon premier message,c'est sans faire exprès que je me suis retrouvée sur le forum Asie!mais dans ma tête c'est effectivement exactement ce genre d'endroit que je cherchais,ceci dit je vais aussi me renseigner sur ce genre d'endroit,sans doute logée un peu différament,en méditerrannée,adriatique et eventuellement atlantique sur une ile pas trop loin de l'europe,à la limite en restant sur le continant.j'avais une derniere question:je crois que c'est la periode de la mousson en asie,est ce que ça veut dire qu'il pleut tout le temps?j'ai lu quelques message sur les innodations en inde,c'est vraiment très triste,je me dis que vraiment moi je ne pense qu'à ma gueule en voulant aller dans le coin alors qu'il y a des gens qui meurent...enfin je n'insiste pas et te passe le bonjour

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

4

Wednesday, August 15th 2007, 10:34am

Aux îles Gilis à Lombok tu ne sera pas loin des touristes c'est assez convoitée.
Si tu a le temps va plutôt vers Sulawesi et les Togians ou Siladen une petite îles en face de Manado dans le nord de Sul.
Sinon à env. 4 heures de bemo de Makassar se trouve Bira qui est bien tranquille en semaine et bien pour le snorkelling tu pourra aussi partir pour l'île en face ( Libuhan ) pour y faire du snorkelling.