RE: cabane au bord de la mer
salut micsis,tu peux pas imaginer à quel point j'étais contente en découvrant ta réponse hier.c'est la premiere fois que je vais sur lonely planete et j'ai galleré comme une malade avant d'arriver à envoyer mon message , je suis une bille en informatique!je te remercie beaucoup pour toutes les info que tu m'a envoyée.est ce que tu pourrais me donner le nom du participant au forum qui a fait le superbe site sur les iles Toggian nottament Fadilah cottages?je dois avouer que je me suis un peu plantée dans l'envoi de mon premier message,c'est sans faire exprès que je me suis retrouvée sur le forum Asie!mais dans ma tête c'est effectivement exactement ce genre d'endroit que je cherchais,ceci dit je vais aussi me renseigner sur ce genre d'endroit,sans doute logée un peu différament,en méditerrannée,adriatique et eventuellement atlantique sur une ile pas trop loin de l'europe,à la limite en restant sur le continant.j'avais une derniere question:je crois que c'est la periode de la mousson en asie,est ce que ça veut dire qu'il pleut tout le temps?j'ai lu quelques message sur les innodations en inde,c'est vraiment très triste,je me dis que vraiment moi je ne pense qu'à ma gueule en voulant aller dans le coin alors qu'il y a des gens qui meurent...enfin je n'insiste pas et te passe le bonjour