Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:49am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Sunday, June 25th 2006, 11:05pm

croisirere de l'est

salut à tous,
merci à micolett et siam pour ces informations qui confortent notre envie de découvrir Flores et ses environs le plus simplement possible...nous sommes avides d'infos concernant l'organisation de ce genre de "croisière", avis à tous les voyageurs qui ont vécu cette aventure récemment et qui pourront nous renseigner...d'avance merci

wcf.user.option.userOption43: lieblingstier

12

Wednesday, July 18th 2007, 1:29pm

RE: Avion ou Bateau : de Lombok à Flores et de Flores au Sulawesi

Salu, tu a dit que quelqu'un te repondre à question: comment tu va de flores a sulawesi... j'ai le même probleme... quel reponse tu a trouver (maumere-makassar...). Merci pour ta aide et byebye
Fabienne

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

13

Wednesday, July 18th 2007, 4:05pm

RE: Avion ou Bateau : de Lombok à Flores et de Flores au Sulawesi

Salut,
Si tu vas à Maumere, un bateau de la Pelni fait la liaison de Maumere jusqu'à Bima (Sumbawa) puis Makassar, mais je ne me souviens plus de la fréquence (Max.1/semaine).
En tout cas puisque tu seras à Maumere, je te conseille de te baser à Ankermi à environ 30 km à l'est de Maumere, tu y trouveras Claudia (une ancienne de tes compatriotes) et Anker son mari, proprios de la place.
Claudia se fera un plaisir de t'arranger tout cela, elle a des contacts avec la Pelni et la Merpati à Maumere.
MicSis.