Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:08pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande, indonesie,

1

Sunday, July 15th 2007, 9:23pm

sulawesi

bonjour
j'arrive a Surabaya le 13 aout ( tres appreciée si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un petit hotel sympa la bas ) pour se rendre dans les Celebes. J'aimerais bien avoir vos impression sur Makassar, Palu, Luwuk..sont-ils sympas ou faut-il pas y rester trop longtemps. J'ai quand meme une preference pour des plages de reves et la plongee - on m'a dit les iles Togians. Merci d'avance pour vos reponses et adresses utiles.
Marcellabibs

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

2

Tuesday, July 17th 2007, 3:06pm

RE: sulawesi

Si tu veux aller aux Toggian je te conseille le Fadilha cottages en face de Katupat (si c'est toujours le même nom).
J'y suis allé en 2003 et j'en ai un souvenir impérissable, j'y retournerai certainement un jour.
Essaye d'aller à Kabalutan (une des iles Toggian) un village Bajao, l'accueil y est formidable, au Fadilha ils pourront t'organiser ça.
MicSis.

wcf.user.option.userOption43: thailande, indonesie,

3

Tuesday, July 17th 2007, 9:21pm

RE: sulawesi

Merci Micsis pour l'info. Tres sympa de ta part. Jz suis en train de faire mes recherches. Marcellabibs