Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande - Malaisie - Singapour - Cambodge - Vietnam - Belgique - France

1

Friday, July 13th 2007, 2:37pm

Singapour-Batam

Bonjour,

savez-vous comment se passe précisément la liaison entre singapour (arrivée à l'aéroport) et Batam, où je voudrais prendre l'avion pour l'indonésie (Jakarta) : moyens de transports, coût, temps...

Merci.

wcf.user.option.userOption43: singapour, phillippines, tahilande, indonesie, malaisie....

2

Saturday, July 14th 2007, 8:27am

RE: Singapour-Batam

Pour aller à batam, on prend le ferry a "tanah merah ferry terminal" pres de changi airport (tous les taxis connaissent).
Il y a plusieurs rotations de ferry dans la journee, avec des horaires differents selon les jours.
Le mieux comme toujours est d'aller consulter le site internet de la compagnie de ferry : http://www.brf.com.sg/ifos2/index.jsp

Bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Thailande - Malaisie - Singapour - Cambodge - Vietnam - Belgique - France

3

Saturday, July 14th 2007, 2:23pm

RE: Singapour-Batam

Merci senced,

tu crois qu'il faut environ combien de temps pour aller de l'aéroport de Singapour à l'aéroport de Batam (l'idée c'est de prendre un vol Batam-Jakarta après une arrivée à Singapour).

Merci

wcf.user.option.userOption43: Boca Chica

4

Saturday, July 14th 2007, 2:29pm

prendre un vol Singapore-Jakarta serait une option bien trop facile...

5

Saturday, July 14th 2007, 3:24pm

surtout plus chère d'après ce que j'ai pu obtenir comme renseignements (la compagnie aérienne proposant les meilleurs prix -air asia- ne fait pas de liaison directe entre singapour et Jakarta).
Mais si tu as un plan intéressant (moins de 50euros) pour faire directement Singapour-Jakarta, je suis preneur.
Parce que non, l'option directe Singapour-Jakarta ne me semble pas trop facile...

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

6

Sunday, July 15th 2007, 1:32am

Aller au WTC de Singapour, plein de bateux pour Batam.
Ensuite 1 taxi jusqu a l aeroport.
Puis 1 avion, rien de bien complique.................

7

Sunday, July 15th 2007, 1:27pm

Merci poche, je sais que la liaison n'est pas très compliquée, par contre ce qui semble beaucoup plus compliqué c'est d'avoir une réponse précise à une question qui me semble pourtant simple : combien de temps faut-il compter (environ) entre l'aéroport de Singapour et celui de Batam

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

8

Monday, July 16th 2007, 1:41am

1h a 1h30 de traversee + 20 minutes de taxi.
Prendre les bateaux de 7h du matin pour bien assure le coup avec l aeroport.

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'asie

9

Monday, July 16th 2007, 12:50pm

... auquel faut ajouter la durée du trajet du SMRT de changi à wtc...
Poche pourquoi tapa dit au jeune que si il prends le visa indo à Sing chez un broke il a droit à 60 jours ???

10

Tuesday, July 17th 2007, 3:59pm

Merci beaucoup pour vos réponses. Je pars jeudi. J'espère que vous avez aussi l'occasion de partir bientôt.

Merci.