RE: Bali ... Le Voyages de mes Rêves !!!
coucou,
désolée, je n'ai pas d'adresse d'hotel à te fournir mais tu verras il est très facile de voyager à Bali. Et si tu as le guide du lonely planet, tu peux te fier aux adresses fournies.
Nous sommes allés en indonésie il y a 3 ans et nous avons voyagé sur java, bali et lombok. J'ai adoré ces trois îles toutes différentes.
Beaucoup de choses m'ont plu à Bali. Tout d'abord, la douceur de vivre biensur et la gentillesse des habitants. Ensuite, la petitesse de l'île et ainsi la facilité d'accès de tous les sites. Pour notre part, nous avons logé à Ubud (incontournable) et nous avons loué un mobilette. Autonomie totale, c'était génial. Nous sommes allés à Tanah lot (je te le conseille surtout au coucher du soleil). Nous avons également passé une journée à Kuta, pour voir ce que c'était. Sympa...mais j'ai préféré Kuta lombok, beaucoup plus déserte. Nous avons été au Gunung batur...c'était couvert pour nous ce jour là donc on a moyennement apprécié mais par contre ce qui était magnifique c'est les rizières qui bordent la route pour y aller.. Ceux sont les magnifiques rizières que tu vois sur toutes les cartes postales de Bali! Par contre, nous n'avons pas fait la côte donc je ne peux pas te dire.
Ce qui est génial à Bali aussi c'est la culture de cette île, très difficile à comprendre pleinement...mais si vous logez 'chez l'habitant' vous aurez peut-être l'occasion de discuter de ça.
En tout cas, je vous souhaite un merveilleux voyage et je suis sûre que cela en sera un! Des pays que j'ai visité (pas assez certes!), l'indonésie est celui que j'ai préféré!
à bientôt