Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maldives, croatie, italie, france

1

Monday, July 9th 2007, 10:17pm

bali: On peut se baigner à Seminyak ?

J'ai deux enfants qui savent nager 6 et 8 ans;

est-ce qu'ils pourront se baigner sans danger à Seminyak, ou est-ce qu'il y a des rouleaux ?

Et sinon, où aller ?

merci de votre réponse

wcf.user.option.userOption43: 3 philippines 4 indonesie 2 vietnam 3 thailande laos cambodge birmanie inde sry lanka malaisie2 bor

2

Tuesday, July 10th 2007, 6:40pm

plutot les gili pour la baignade

bonjour
pour te dire la vérité il y a de trés gros rouleaux a Seminyak sur toute la plage dailleurs pour info j ai donner un coup de main a sortir deux surfeurs qui etait en trein de ce noyer dans la meme journée en septembre il sont partis en ambulance aprés, et je peut te dire,moi qui aime bien la baignade qu il y a des moment ou tu prend de trés bonnes claques sur la plage a kuta .
Un conseil si tu veut etre tranquille avec des enfant vas plutot sur les gili a LOMBOK pour la baignade de plus la plage a Bali rien de fantastique enfin pour moi a + fred

wcf.user.option.userOption43: 3 philippines 4 indonesie 2 vietnam 3 thailande laos cambodge birmanie inde sry lanka malaisie2 bor

3

Tuesday, July 10th 2007, 7:29pm

bali

J' ai oublier de te dire:
si tu veut te baigner a seminiak avec des enfants en toute sécurité il y a des sauveteurs qui sont sur la plage et a certain endroit ils sont sur des siéges trés haut, arrange toi pour te baigner en face .
2) Regarder la couleur des drapeau sur la plage .
3) par a bali avec dans ton sac des petites bouées pour les bras ou petit gilet de sauvetage pour les enfant , ou tu trouvera sur place, il on meme des grosses chambre a air .
4) reste a coté des gosses et arrange toi pour qu il est toujours pieds .
voila la formule anti enmerdes.
tu peut partir tranquille a + fred

wcf.user.option.userOption43: maldives, croatie, italie, france

4

Wednesday, July 11th 2007, 1:27am

RE: bali

Merci fred pour ta réponse

je connais les gili et oui, c'est bien sympa.
Je ne sais pas encore si je vais aller jusque là avec les enfants

Sinon, sur bali, je me demande s'il ne faut pas aller sur nusa dua, puis amed et enfin d'autres plages du nord, qui ont l'air plus calmes

5

Wednesday, July 11th 2007, 11:01am

Salut,

Il y a de supers petites criques du côté de Padang Bai avec une couleur d'eau superbe. Cela me semble idéal pour les enfants.

D.
Carnet de Voyage