Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:01pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Malaisie, Chine, Russie, Suède

1

Monday, July 2nd 2007, 10:33pm

Billet d'avion pour malaisie ou Indonésie en octobre

Bonjour,

On a prévue d'aller rendre visite à une amie malaisienne en Otobre à la fin du Ramadan. Le problème c'est que les billets d'avion semblent très chers. Quand faut il s'y prendre et quelle compagnie pourrait faire des bons tarifs.?J'ai vu les promos pour Juin de Malaysia Airlines à 470 euros et cela me laisse reveuse par rapport au 1100 euros maintenant !

wcf.user.option.userOption43: 3 philippines 4 indonesie 2 vietnam 3 thailande laos cambodge birmanie inde sry lanka malaisie2 bor

2

Sunday, July 8th 2007, 10:06pm

salut
moi a ta place a partir du début septembre je regarderais sur kelkoo tout lesz jours et ne pas oublier de taper 2 fois sur prix total des fois on a une surprise mais pas a tout les coups .
ensuite je téléphonerais a la malaisia a PARIS tu leur demande il on une filiale qui vend les invendus (griserie)
mais fait attention quand meme car c est la pleine saison septembre octobre en INDONESIE.
En tout cas si tu trouve un vol au tarif que tu nous dit contacte moi vite nous partons dans le secteur en janvier a ce prix la on fera un petit détour a + fred

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Monday, July 9th 2007, 7:41am

RE: Billet d'avion pour malaisie ou Indonésie en octobre

A quelles dates partez-vous ? Car en octobre les vols pour Kuala Lumpur ou Singapour sont dans la zone 650 / 700 euros. Je ne sais pas où vous avez trouvé 1100.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: costa rica, madagascar, inde du nord, indonésie

4

Tuesday, July 10th 2007, 10:12pm

oui, nous c'est pareil, nous avons acheté nos billets sur internet il y a un mois. Atterissage à Kuala lumpur le 9 septembre et départ le 6 octobre et nous avons payé 575 euros....alors je ne comprends pas bien les 1100 euros?
Nous avons cherché nos billets sur govoyage et nous partons avec la compagnie srilankan airline.
Voilà, si ça peut t'aider...