Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:40pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande, cambogde, pologne, syrie, jordanie

1

Sunday, June 3rd 2007, 3:15pm

comment sea rendre en Indonesie

Bonjour tout le monde,

Nous avons décidés de partir en aôut en Indonésie pour un mois. Malheureusement toutes les billets d'avions que nous avons trouvés sont assez chére, 1200€ ou plus. Donc nous somme à la recherche des autres possibilités de s'y rendre par exemple par Bangkok, Singapour, Kuala Lumpur. Si qu contait des bonnes plans pour les billets d'avions , surtout de Bangkok nous serons très intéressés. Nous avons déjà essayés pas Air Asia. Merci d'avance.

Momo

2

Wednesday, June 6th 2007, 5:18am

Salut,
Il y a plein de liens intéressants dans la section "compagnies aériennes" de ce forum que tu devrais essayer.

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

3

Saturday, June 16th 2007, 4:16pm

RE: comment sea rendre en Indonesie

Je viens (avant-hier) de prendre un Paris Kuala AR pour 810 € plus taxes, soit 1089.39 TTC.
Modifiable, annulable...
Sur www.airfrance.com opéré par KLM, hélàs !

wcf.user.option.userOption43: l'asie en général, guaté,mexique,europe,usa,caraï

4

Saturday, June 16th 2007, 9:14pm

Salut,
Moi je viens d'acheter sur lastminute.com mon billet AR Paris Kuala 738 Euros TTC.
Fais une vérif qui marche assez bien, en effet acheter un billet sur BKK, kuala ou singapour et de là acheter un billet avec Air Asia (airasia.com) Il y a une semaine, singapour bali 100 euros AR
Bonne chance

wcf.user.option.userOption43: plus de 180

5

Sunday, June 17th 2007, 6:36am

je viens d'acheter sur opodo paris-bandung 639 ttc......

6

Thursday, June 21st 2007, 2:23am

En s'y prenant tôt, j'ai trouvé un vol à 507 EUR pour Kuala Lumpur trouvé sur PartirOu Vols.
Puis avec Air Asia, en réservant directement sur leur site web, 60 EUR aller/retour Kuala/Denpasar.
Air Asia propose quelque fois des vols gratuits (juste les taxes à payer) et j'en ai fait l'expérience : généralement, il s'agit d'une promotion sur 1 ou 2 jours !!! Alors il faut surveiller leur site !!!

C'est vrai que pour août, les places au meilleur prix sont vendues !!! Essayez tout de même...

7

Thursday, June 21st 2007, 11:04am

Kraco merci de ton intervention mais les vols Paris-Indonésie via KL et Air asia (awair plus exactement) c'est pas pour Monsieur le Prince il a déja donné et il a horreur de ce type de plan foireux.

Ton trux foireux aussi sur airasia faut que tu donnes le plan jusqu'au bout.
C'est vrai que ils vont te proposer l'aller à 1$ MAIS le retour sera facturé 1.000$ et globalement le voyage aller retour te coutera le même prix qu'un vol normal sachant aussi que air asia bin c'est pas forcément la panacée et maintenant le montant des taxes est supérieur au prix du vol lui même.

Dans tous les cas un vol avec etihad ou emirates sera moins cher. ... meme singapore+silk c'est moins cher que vos montages.

wcf.user.option.userOption43: plus de 180

8

Thursday, June 21st 2007, 11:19am

en 2002 j 'avais trouve un vol sur colombo en charter LTU depuis dusseldorf pour 289 euros puis bateau de la pelni colombo batam 84 euros economy class, c est un peu long....

9

Thursday, June 21st 2007, 2:47pm

Et encore elle dit pas tout Jeanette à l'époque il n'y avait pas le Thalys et il fallait 2 jours et une nuit pour aller à Dusseldorf.

10

Thursday, June 21st 2007, 3:03pm

Comme je l'ai dit, j'ai eu un vol à 60 EUR TTC Kuala Lumpur/Denpasar Aller/Retour et non à 1000$, et ce pour cet été !!!

Il s'agit en fait de 2 achats, il faut prendre un aller simple, celui m'a été facturé 40 EUR TTC, puis un autre aller simple (pour le retour), celui-ci était à 20 EUR TTC (puisque vol gratuit).

Dans d'autres cas, il est possible de trouver à moins de 60 EUR TTC Aller/Retour !!!

J'ai toujours effectué mes voyages pour l'Indonésie à moins de 600 EUR TTC Aller/Retour et pas forcement par Air Asia, mais en utilisant un bon moteur de recherche (voir mon post au-dessus) et de s'y prendre au moins 6 mois avant le départ et éventuellement hors saison...