Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:50pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

11

Friday, June 15th 2007, 6:50pm

RE: Quelques renseignements pour un départ imminent en Malaisie

Axelle, bonjour,

Va jeter un oeil sur le blog de Titbulle, il est en tous points remarquable, et tu trouveras une réponse à la plupart de tes questions: plongée, déplacements, points d'intérêt, etc..

Pour le foulard et la chemise à manches longues, ce n'est pas une mauvaise idée, cela peut même aller ensemble dans quelques endroits peu touristiques...à moins que cela n'ait changé.

Je retrouve la Malaisie avec plaisir dans une semaine, début d'un long voyage de 80 jours !

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

12

Friday, June 15th 2007, 6:53pm

Titbulle's blog:

http://titbulle.blogspot.com/search/label/Tha%C3%AFlande%20et%20Malaisie%202006

wcf.user.option.userOption43: Europe, Asie, Afrique.....

13

Saturday, June 16th 2007, 2:23am

Pour les perhentians, allez lire mon dernier message sur "Perhentian"..... j'en reviens à peine.....
Une petite place dans vos sacs, je veux repartir de suite.....;)))

Si vous passez par Long Beach, allez voir Papa reggae......

14

Saturday, June 16th 2007, 6:34am

Quoted

posté à l'origine par Axelle75
2/ en passant +/- 3 jours dans chaque site, il doit me rester quelques jours de rab : quel autre endroit me conseillez-vous?
[...]
8 / le Meilleurdélicieux plat local ???

Si un endroit te plait, tu peux y rester un jour de plus. On voit beaucoup de gens et de choses sympathiques en prenant son temps...

Satay kebabs (brochettes). Riz frit. A manger en plein air le soir.
Bonnes spécialités de pâtisseries (Malacca). Et plein de fruits exotiques.
En Malaisie, on peut aussi se régaler d'autres cuisines orientales (indiennes, chinoises, arabe...) dans toutes les gammes de prix et d'élaboration.

wcf.user.option.userOption43: Bolivie Equateur Chili Israel Jordanie Vietnam Birmanie Ouzbekhistan Laos Malaisie Singapour Japon

15

Tuesday, June 19th 2007, 11:45pm

Merci à chacun (e) pour vos réponses très utiles !

En termes de réservations (hotels, vols intérieurs, trekks à Taman Negra, plongées aux Perhentian), puis-je arriver le nz au vent sur les différents sites ou est-il fortement recommandé de booker dès maintenant compte tenu de l'afflux de touristes ?????

axelle

16

Wednesday, June 20th 2007, 5:25pm

je vous invite à consulter mon blog hugues1804.blogs-de-voyage.fr qui décrit un séjour de 3 semaines en malaisie. bon voyage.