Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:49pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: japon, bresil, seychelles,

1

Sunday, June 10th 2007, 12:50pm

Bali : voiture, circuit et hôtels

Bonjour à tous,
En préparation d'un voyage à Bali, je suis à la recherche d'une location de voiture. J'ai lu, il me semble, qu'il valait mieux la louer sur place que réserver par internet car le coût est moindre (10€ au lieu de 20 par jour). Est-ce vrai ?
Le circuit que nous comptons faire -nous sommes sur place 8 jours pleins - est Ubud (3/4 jours), Lac Batur (1 jour), Amed (2 jours) puis un dernier jour avant le départ qui est le lendemain soir à Semiyak. Qu'en dites-vous ? Connaissez-vous des bonnes adresses d'hotels aux environs de 40/60€ la nuit ?
Merci pour les réponses, car j'ai acheté Lonely Planet mais je le trouve confus, peut-être à cause du nombre important d"informations qui donne envie de tout voir.

2

Sunday, June 10th 2007, 4:28pm

loues à l'aéroport chez Toyota sans réserver par internet. T'inquiete des bagnoles ils en ont.
Pour Ubud ... tu restes trop longtemps.
Compte 1 nuit et un jour plein avec les alentours, ça suffit.
Voila qui va te dégager du temps ...

3

Monday, June 11th 2007, 6:14am

Salut,
Si malgré ton permis international tu as peur de rouler à gauche ou que tu veux profiter totalement du paysage , il te restera l'option de la voiture avec chauffeur.