Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 1:49am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, September 27th 2005, 6:15pm

bateau singapour batam

j imagine que les anneries vont pleuvoir,mais peut etre que dans le lot j aurai ma reponse:
est ce que les ferries entre singapour et batam circulent le dimanche aussi?
merci d avance...

2

Thursday, October 6th 2005, 12:46pm

batam-padang

qui pourrait m'informer au sujet des vols Batam-Padang, (prix-fréquence...) car je me demande s'il existe encore à ce jour cette destination. merci pour votre réponse et bon voyage à vous. putih

3

Wednesday, February 8th 2006, 6:37am

Batam Singapore

Les ferries Batam/S'pore font la liasion 7j/7j. Au moins 4 ou 5 compagnies ce qui permet d'avoir des rotations toutes les 30 mn maxi. Aller retour en 01h environ. Wave master et Penguin sont mes preferences. Environ 20/25 SGD l'aller retour suivant les compagnies, l'age du capitaine...etc. Les rotations commencent a l'aube et se terminent tard le soir. L'aller simple est aux environs de 15 SGD et les douaniers de Batam se contrefoutent de savoir si vous avez ou non un billet retour. Paradoxalement les billets aller/retour et aller simple sont moins chers dans le sens Batam/S'pore que dans le sens S'pore/Batam.