Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 2:19am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, March 31st 2008, 11:27pm

Volcan Batur Ou Volcan Agung ?

Comme nous n' aurons peut etre pas le temps de gravir les deux durant ce voyage quel est a votre avis celui qui offre la + belle vue et celui qui est citué dans le + bel environnement ? merci d' avance .

2

Wednesday, April 2nd 2008, 4:29pm

RE: Volcan Batur Ou Volcan Agung ?

Allons un petit effort ! il y a bien quelqu'un qui a gravit les deux ?

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

3

Saturday, April 12th 2008, 11:06am

Mont Blanc ou Pic du Midi..

les 2 mon Cap'

allez les voir, 1 heure 30 de route entre les 2 et vous verrez bien lequel vous tente le plus.

Agung est un cône parfait; 3142m, vue dur Bali et Lombok 2h30 à 4h00 de marche.

Batur est une balade, autour et ausi vers le sommet, 1h30, aisée.

"Guides" collants à Batut et 2 voies d'accès pour Agung, de Selay court, ou du temple de Besakih, plus long et là aussi , guides insistants.

A faire pa brau temps, facile à prévoir pour Gunung gung, moins pour Batur (lac, forêt..)

Bonne marche

wcf.user.option.userOption43: THAILANDE LAOS MALAISIE BALI MADAGASCAR INDE USA CANADA EGYPTE SYRIE JORDANIE TURQUIE GRECE

4

Thursday, May 1st 2008, 9:57am

Batur c'est galère sans les guides officiels.

C'est possible, mais dans la nuit il y a des gars en scooter planqué devant tous les losmens et te casse la gueule ou te font chier.
Si tu réussi à passer, ce sera encore la galère sur le chemin du volcan jusqu'au sommet.

Bien compter 2h pour la montée et 4 en tout pour le circuit complet.

Volcano 3, sympa pour ce poser et organiser le trek, c'est au bord du lac, la dame est trés sympa.

Surtout n'écouter pas les rabatteurs ou autres transporteurs.

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

5

Thursday, May 8th 2008, 7:05pm

Quoted

posté à l'origine par PASKI
Batur c'est galère sans les guides officiels.

Surtout n'écouter pas les rabatteurs ou autres transporteurs.

C'est vrai que cela a pas mal changé depuis qq années.
Comme je parle le BI et vis pas mal sur place, je ne me rends pas compte, merci à Paski de le rappeler pour le Batur surtout.