Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 2:20am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: japon

1

Monday, June 11th 2007, 12:30pm

Logement à Bandung

Bonjour,

Je pars en stage à Bandung pendant trois mois, de juillet à fin septembre. Auriez-vous des conseils pour le logement (chambre chez l'habitant, chambre tout court, studio/ appartement) et des conseils sur les quartiers recommandés/ à éviter?

Merci d'avance,

Maia

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

2

Wednesday, June 13th 2007, 9:48am

Quartier a eviter, autour de la gare, la ou ce trouve les hotels bon marche et GH, ainsi que le centre pres de la grande mosquee, pas recommande le soir.
Quartier tres sympa, Cihampelas, c est la ou se trouve la fameuse "jean street". Le quartier est en renovation, il y a 1 nouvelle partie pietonne, bar
avec terrasses, resto, boutiques, cinema, boite, puis tres sur.

3

Wednesday, June 13th 2007, 11:54am

Dis donc le Prince pour une fois qu'il y a un lonelyplaneteur qui va au bled tu serais sympa de lui refiler ton tel en MP.

Sinon maialevcos ne lui demande pas de conseil pour le transport aérien, tu risques de rester en rade à singapour ...
(conseil d'ami)

wcf.user.option.userOption43: plus de 180

4

Thursday, June 14th 2007, 11:06am

La ville de bandung a eu des problemes avec le ramassage des ordures bien choisir son quartier.

wcf.user.option.userOption43: Portugal

5

Wednesday, June 20th 2007, 12:38am

Quoted

posté à l'origine par POCHE
Quartier a eviter, autour de la gare, la ou ce trouve les hotels bon marche et GH, ainsi que le centre pres de la grande mosquee, pas recommande le soir.
Quartier tres sympa, Cihampelas, c est la ou se trouve la fameuse "jean street". Le quartier est en renovation, il y a 1 nouvelle partie pietonne, bar

Encore un peu et bandung c est monaco

6

Thursday, June 21st 2007, 5:10am

RE: legement à Bandung

Bonjour..

Bandung est une ville sympa pour toute le monde, il ya bcp de places sympa pour rester: au quartier du nord de Bandung est vraiment sympa mais elle est un peu cher.. au centrale, c'est aussi bien mais c'est vrai, ce n'est pas pres de la gare ou "ALUN2".. envoyez-moi email si vous evz besoin d'info plus sur Bandung.. je suis un indonesien, ne et habite a Bandung.

Cordialement
Havis

wcf.user.option.userOption43: plus de 180

7

Thursday, June 21st 2007, 7:19am

hotel pukimalo jalan pantatmu 228 warung buncit bandung

8

Wednesday, August 5th 2009, 5:17pm

cherche appart a bandung ou colocation

Bonjour, je recherche un appart à Bandung pour un mois a
partir de lundi 10 aout.
Merci pour votre aide

This post has been edited 1 times, last edit by "stephane mag" (Aug 7th 2009, 12:44am)